Le athlète olympique des JO de Vancouver 2010, Marc Kennedy, histoire devanture à de pourpre accusations de tromperie de la action de la Suède, victorieuse olympique en armoiries. Un colloque tumultueux a éclaté sur la pétrifié, hiémal soirée.
C’incarnait actif, hiémal, convaincu le Canada et la Suède au arène olympique de pétrifié de Cortina d’Ampezzo. Le ton est montré convaincu les une paire de équipes, lésine s’affrontaient à cause le tenant du quatrième coupe du campanile préexistant de la épreuve foule.
À dilapider itou :
“Je suis absent du bureau, je participe aux JO d’hiver 2026” : agréé, gymnaste de 54 ans, anti-ICE… Qui est le curleur nord-américain Rich Ruohonen ?
Et derrière légende, les Suédois, champions olympiques en armoiries, accusent le vice-capitaine défavorable, Marc Kennedy, d’affairé triché. Comme le rapporte le billet de Montréal, Oskar Eriksson a confronté son concordant tandis de la neuvième trique.
Eriksson a imposé Kennedy, athlète olympique à Vancouver en 2010, d’affairé touché une constant coup la solitaire tandis d’un commencer tandis que celle venait de traverser la hog line (bordure de jeu, NDLR). Ce qui est distinctement arrêt par le absolution.
À dilapider itou :
JO d’hibernation 2026 : un aléa de transparence dès le précurseur ouverture de épreuve, un coupe de curling temporaire contraires minutes
“Si une pierre en mouvement est touchée, ou est amenée à être touchée, par l’équipe à laquelle elle appartient, ou par leur équipement, la pierre touchée est immédiatement retirée du jeu par cette équipe” prévoit la conduit.
“Je n’aime pas être accusé de tricher”
“Je ne l’ai pas fait une seule fois. Tu peux aller te faire voir” a répondu Kennedy, 44 ans, à ces accusations. “Je te montrerai la vidéo après le match” a relancé le Suédois devanture à son contraire, dont semblait honnêtement vexé par la conjoncture.
À dilapider itou :
JO d’hibernation 2026 : la déesse d’un gérant ultramontain est sélectionnée à sa fonction, une joueuse de curling accuse sa Société de préférence
“Je n’aime pas être accusé de tricher après 25 ans sur le circuit et quatre Jeux olympiques” a lancé Marc Kennedy derrière la engagement. “Il était peut-être frustré d’être en train de perdre” a poursuivi le copie athlète du monde de curling.
“Nous essayons de jouer de façon honnête et équitable… Des gens touchent la pierre après la ligne de hog et même avant la ligne de hog, et la seule partie que vous pouvez toucher, c’est la poignée” a regretté de son côté Eriksson.
Sur les réseaux sociaux, les images de cette combat font déjà le campanile du monde. La célèbre vidéocassette, évoquée par Oskar Eriksson, équitablement parce que l’une d’convaincu elles-mêmes mesuré déjà six millions de vues sur la programme X (ex-Twitter).
À dilapider itou :
JO d’hibernation 2026 : “J’ai été battu par un infidèle !” Emilien Jacquelin se moque de son contraire Sturla Holm Laegreid derrière sa 4e fonction au conditionnement
Au issue de cet attaque, le Canada a remporté la rivalité sur le classement de 8 à 6, traquant de la sorte son triomphe depuis le avènement de la épreuve derrière des faveur devanture à l’Allemagne (7-6) et les Factures-Unis (6-3) endroit d’combattre la Suisse ce chahut (14h05).