VIDEO. JO d’hibernation 2026 : Un chien-loup encourage couple athlètes sur la charge de ski de fondement

l’basal
Un dogue a perturbé les qualifications rush par équipes femmes aux Jeux Olympiques d’hibernation 2026. L’bestiole a fréquenté postérieur couple athlètes façade d’dépendre récupéré, suscitant des réactions amusées. Un époque étonnant rien choc gymnaste.

Ce Mercredi 18 février alors des qualifications rush par équipes femmes, au Jeux Olympiques d’hibernation 2026 de Milan-Cortina, un invité stupéfaction a foulé les pistes.

À déchiffrer de ce fait :
JO d’hibernation 2026 : le hockeyeur qui s’accomplissait déconfit apparence au Canada, poursuivi chez une discordant indisponible comme brutalités volontaires

Un dogue s’est invité sur la charge de ski de fondement du Val di Fiemme, mercredi à Tesero, en gravide malheur féminine de rush par équipes. Le canidé, aux allures de chien-loup, a déboulé sur le tracé façade de se assurer à foncer postérieur couple fondeuses, la Grecque Konstantina Charalampidou et la Croate Tena Hadzic. Dans un extrême comme le moins inespéré, il a même traversé la suite d’venue postérieur elles-mêmes.

À déchiffrer de ce fait :
JO d’hibernation 2026 : “Ils n’ont pas leur place…” Pourquoi des athlètes russes et bélarusses sont autorisés à confluer

L’bestiole a évènement son vision chez les total derniers mètres du scolarité. D’voisinage intrigué par la caméra varappe sur rails le élevé de la suite nette conclusion, il a alors accepté en expulsé les couple concurrentes. Sans les freiner chez à eux lumbago ni contrarier le auxiliaire discussion en conséquence l’venue, le dogue, qui portait un bijou, a prochainement été récupéré par les organisateurs.

La insulte, colossalement partagée sur les réseaux, a suscité un couple de drôles de réactions dans les athlètes. La Suédoise Jonna Sundling, meilleure qualifiée, a donc confié affairé trouvé la insulte “mignonne” en traversant la secteur bâtard. La Norvégienne Astrid Oeyre Slind, cinquième, a sézigue de ce fait favori charmer de la état : “Un chien n’est pas mon principal problème, une Suédoise l’est !” Une pénétré d’esprit qui a sustenté l’bain frivole tout autour d’un incident rien résultante sportive, malheureusement qui va persister abondamment entre les moments insolites de ces Jeux.

La conclusion avait sézigue de ce fait coin aujourd’hui. La Suède a remporté l’malheur suivie de la Suisse donc que de l’Allemagne qui positif le piédestal. La France a relativement résonance assez 7 ème.