Attendu au concave, le Français Eric Perrot (24 ans) a répondu obole en emploi trouer une titre d’capital sur l’détective (20km) ce mardi 10 février.
Deuxième parcours de biathlon, suivant titre quant à le famille hexagonal. Après l’or décroché sur le disjoncteur mêlé décroché bandoulière de Quentin Fillon-Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon, Eric Perrot a touché un dissemblable nickel, ce mardi. Sur l’détective (20 km), le originaire de Bourg-Saint-Maurice est allé trouer l’capital, renversé simplement par le Norvégien Johan-Olav Botn (26 ans) quant à 14,8 secondes.
19/20
Tout s’est joué sur le pas de tir. Perrot, initiateur d’un 19/20, a été fermement bref sur les skis cependant pas bien quant à ordonner Botn, vertueux en tenant sa mousqueton (20/20).
Pour réminiscence, sur l’détective, une munition tirée mitoyen engendre une moment de damnation. C’est de la sorte le encore délié en tenant la victime qui l’a agité.
À correspondre que Quentin Fillon-Maillet a le premier moment sur les skis, cependant il a savant quatre errata.
C’est la témoin titre de la délégation française en conséquence l’or en disjoncteur mêlé (biathlon) et l’capital en skiathlon en tenant Mathis Desloges.
Plus d’informations à chaperonner…