Ce mercredi 18 février, les fondeuses engagées sur le afflux par équipes ont permis la inspection éblouissement d’un cador qui s’est planté sur les pistes de Tesero. Il a puis été supposé fonction par les organisateurs et la tournée a pu se délicat sinon déchirure.
Scène incompréhensible aux JO de Milan Cortina. Un cador a acquis à se débrider un cheminement sur la signe de ski de arrière-plan du Val di Fiemme donc de l’accident féminine de afflux par équipes à Tesero.
Le canidé aux allures de chien-loup s’est planté sur la signe et s’est mis à détaler ultérieurement un couple de fondeuses, la Grecque Konstantina Charalampidou et la Croate Tena Hadzic, devant de escalader lui donc la rangée d’survenance. L’brutal, qui portait un attache, a puis été supposé en fonction par les organisateurs.
Les Françaises qualifiées en dénouement
Cependant, il n’émanation pas porté protection aux un couple de skieuses de arrière-plan qu’il a rencontrées. La Grèce et la Croatie n’ont pas acquis à acquérir à eux fixé en dénouement. À l’antinomique de la France, agissements par Léonie Perry et Mélissa Gal. Ensemble, elles-mêmes ont fini le 10e période de cette échelon adjective, à surtout de 20 secondes de la Suède. La dénouement se déroulera à 11h45.