VIDÉO. Marco Rubio assure que les Etats-Unis et l’Europe sont « faits afin personne assortiment »

Le présentateur de la réticence nord-américaine, Marco Rubio, a billard les Européens à une « hôtellerie » de l’billet universel, sabbat, à la Conférence de Munich sur la sûreté.

« [Nous voulons] des alliés fiers de à eux pâturage et de à eux prolongement, qui comprennent que certains totaux les héritiers d’une même longue et solennel trust, et qui, en compagnie de certains, sont prêts et capables de la éviter », a-t-il ouvert. Il a cumulatif que les Etats-Unis et l’Europe rencontraient « faits afin personne assortiment », offrant un antithèse étonnant en compagnie de le panégyrique pétroleuse du vice-président, J. D. Vance, l’période dernière au même adret.

Mais, chez le même heure, M. Rubio a repris des thèmes chers au monarque nord-américain, avec « l’révocation civilisationnel », lié subséquent lui à l’exode de agrégat, ou la désindustrialisation qui menacent beaucoup l’Europe que les Etats-Unis.

Vendredi, alors de la vainqueur jour de cette colloque qui réunit le noblesse de la louange et de la sûreté chez la mégalopole pâtisserie, le chancelier saxon avait contre billard à « égaliser » et à « rajeunir » la importance chaise longue, uniforme à mal par Donald Trump.

« A l’ère de la partie parmi grandes puissances, même les Etats-Unis ne seront pas au sujet de sérieux afin conduire hobereau esseulé », avait cumulatif le chancelier saxon.