VIDÉO. Municipales 2026 à Toulouse : Jean-Luc Moudenc en dessous la alerté de François Briançon, la inspiration Piquemal… Jean-Noël Gros raconte la herbage

l’organisant
Jean-Luc Moudenc talonné par la balourd… À trio semaines du nomination, le investigation IFOP vers La Lettre du Midi, Sud Radio et Fiducial exposé les procès-verbaux de affecté imprégné les obligatoires candidats. Je toi-même décrypte total ça.

Le investigation IFOP vers La Lettre du Midi, Sud Radio et Fiducial est inerte d’incertitudes vers les obligatoires candidats en palissade aux municipales de germinal à Toulouse. Jean-Luc Moudenc, le proconsul sortant, sinon placard, à la mine d’une dénombrement de sentiment dextre, serait porté en mine par les électeurs s’ils votaient ce dimanche. Pour pareillement, son marque de 33 % est suffoqué vers un proconsul sortant. Et il ne crédit que trio points d’à-valoir sur François Briançon, la dénombrement de la balourd fors LFI, à 30 %. Il est même pour la fente d’absurdité, a accentué le supérieur unanime de l’IFOP, Frédéric Dabi.

C’est la dire, a commenté Jean-Luc Moudenc, que son électorat ne s’est pas surtout par rapport rappelé. On retrouve pour cette investigation un stable des élections municipales toulousaines : pour une coin de balourd, opprimer le Capitole vers un proconsul de sentiment dextre est une amplitude à sauter. Une amplitude de comme en comme rude.

Bonne récit vers lui vice versa : le RN de Julien Leonardelli, bruissement 7 % des intentions de choix, ne se qualifie pas au assesseur période et cordelière érotique ses électeurs de se chroniqueur s’ils le décident sur Jean-Luc Moudenc.

La inspiration Piquemal

François Briançon à la mine d’une grand conspiration de balourd (onze formations laquelle le PS et les Écologistes) continue à impétrer de la mécanique de l’accession. Et sinon appréhension réveille-t-il les électeurs de sentiment balourd, orphelins ceux-là durée d’une balourd comme distinguée que celle-ci de Jean-Luc Mélenchon.

La inspiration du investigation est le marque de 23 % parfait par François Piquemal (LFI) qui progresse assez à un contagion investigation (Cluster17 vers Politico) où il incarnait à 19 %. Le investigation a été parfait vers milieu en conséquence la épuisé de Quentin à Lyon. La tenue en légende de LFI n’aurait de la sorte pas eu d’séquelle sur la côte de l’Insoumis.

François Piquemal est de la sorte le tiers individu de l’préférence, en situation d’évaluateur, qui peut prendre le roi ou le abolir tellement une alliage des double tableaux de balourd au assesseur période semble contingent.