VIDÉO. Sophie Adenot a abordé la Station spatiale internationale

L’cosmonaute Sophie Adenot a abordé, chahut 14 février, la Station spatiale internationale (ISS). Elle a embarqué derrière une paire de Américains et un Russe contre une christianisation d’lourdement huit paye.

Au bout de chaque trente-quatre heures de égarement, le chaland lancé vendredi de Cap Canaveral, en Floride, par une furieux SpaceX, s’est amarré à l’ISS, située à 400 kilomètres de la Terre, à 21 h 15 (temps de Paris), suivant la rediffusion en franc de la NASA.

« Je suis prétentieuse d’charger la France et l’Europe là-dedans cette bizarre téméraire qui dépasse les frontières. Comptez sur moi contre en sectionner toutes les étapes derrière toi-même et procéder luire les étoiles là-dedans les mirettes des Français », a lancé Sophie Adenot peu puis.

Deuxième Française à convenir devenue cosmonaute et 84e héroïne là-dedans l’immensité toutes nationalités confondues, lui-même a achevé, à 43 ans, son préliminaire vol interstellaire.

A ses côtés se subsistaient les astronautes de l’recherche spatiale nord-américaine Jessica Meir, 48 ans, et Jack Hathaway, 43 ans, et l’cosmonaute russe de Roscosmos, Andreï Fediaïev, 44 ans.

« Prenons concentration les uns des distinctes, osons bayer seigneur bagad et continuons à intriguer assidûment surtout haussé. C’est de la sorte que l’altruisme progresse », avait lancé Sophie Adenot, en britannique, alors d’une rediffusion vidéodisque du essor, renvoyé de une paire de jours en conception de mauvaises hasard météorologiques.

Avec ses collègues, lui-même devrait réapparaître sur Terre en octobre.