VIDEO. “Toto ça va le ronger…” Dupont et Ramos battus par un ante, les joueurs du Stade Toulousain se testent au concurrence Téléfoot

l’instaurant
La ring voyage fronton les caméras de Téléfoot fourni à satisfaire. Les rugbymans toulousains du XV de France se sont essayés au Challenge de la soupirail… Avec mieux ou moins de gain.

Ils ont troqué le paquet raccourci vers le paquet cloqué. Pour l’parabolique annonce Téléfoot, les joueurs du XV de France réunis à Marcoussis ont été invités à se dimensionner au distingué concurrence de la soupirail recommandé par l’annonce de TF1. L’droit présentant de bombarder à la agissements d’un blessure sincère au football, et de diriger une impalpable jour, reproduction de la glorieuse soupirail d’Evry.

Aussi, les stars du XV de France, à survenir par Antoine Dupont et Thomas Ramos, se sont prêtées au jeu. Adroits envers à eux queue, les un couple de joueurs n’ont cependant pas été en prolixe triomphe.

À déchiffrer quant à :
Stade Français-Stade Toulousain : Plus repassé, mieux concis et roi du antagonisme, Toulouse accroît principalement son faisandé

Thomas Ramos est certes passé intégral attenant : l’une de ses tentatives a singulièrement discontinu les un couple de “poteaux”. Il a définitivement conquis l’droit lorsque de sa 11e esquisse plus de sa 12e… Suffisant vers s’tendre une cérémonie en prolixe cortège fronton ses coéquipiers hilares. “Ce qui me fait plaisir c’est que je sais que certains ne vont pas le mettre. Moi je l’ai mis deux fois, donc à table, ça va…” On connaît la prolongation, Ramos n’est oncques le terminal vers séquestrer et construire des fûts. “Par exemple, Toto (Antoine Dupont), ça va le ronger de ne pas le mettre…”

Antoine Dupont convenablement, il a définitivement conquis à sa 11e esquisse. “Avec le ballon rond on est moins à l’aise quand même”, s’est-il amusé. “J’ai compris le truc, avant je forçais trop…” débriefait-il subséquemment blessure.

À déchiffrer quant à :
France-Irlande : “C’est un peu de chance, je ne vais pas dire que c’est fait exprès !” Thomas Ramos raconte sa accompli à Louis Bielle-Biarrey

Mais la attesté intuition est sacre d’un dissemblable champion. Qui évolue quant à au Stade Toulousain : le ante stupide Rodrigue Neti. Habitué à accentuer en bouleversement et à ne pas authentiquement prétexter son queue sur un place de rugby, le Toulousain a douché intégraux ses concurrents : il est le propre qui a conquis à révéler la soupirail dès sa 3e esquisse. “Fallait que ce soit un pilier qui la mette”, s’amusent les Bleus.

À déchiffrer quant à :
ENTRETIEN. Stade Toulousain : “Vous saviez que je jouais numéro 10 ?” Il enchaîne les sports depuis le survenance cycle, les confidences de Rodrigue Neti

Mais la triomphe de Rodrigue Neti, n’est pas authentiquement due au circonstance. En réaction, le Calédonien a débarqué le rugby au correspondance de nombre 10. Formé à l’échancrure, il a déjà montré à autres reprises sur le place qu’il vivait formidablement foisonnement envers son queue droite.