Paul Seixas, que globalité le monde menacé chez un promis gentilhomme, a remporté sa ouverture expédition parmi les professionnels postérieurement tenir dressé les balcon sur la inférieur époque du Tour de l’Algarve, ce jeudi 19 février.
Il halo eu nécessité d’une distincte fortune. Paul Seixas, le champion tricolore de 19 ans que globalité le monde voit chez un promis gentilhomme, a remporté la inférieur époque du Tour de l’Algarve, au Portugal. Sur la ouverture débarquement en mamelon de l’contrariété (Alto de Foia, 15km à 5 %), le vainqueur de Decathlon-CMA CGM a remporté sa ouverture réussite parmi les professionnels.
ud83cudfc1ud83cudfc7 ¿CICLISMO O FÓRMULA 1? LA ????-??? FINIQUITA A AYUSO
ud83dude31 Seixas derrota a Ayuso en un frenético duelo hasta la última décima de la carrera, pero el español es líder de la general por el puestómetro
ud83dudeb4 Lo has vivido en Eurosport 2 y @StreamMaxES. #VoltaAlgarve pic.twitter.com/P4z5mbVVAU
— Eurosport.es (@Eurosport_ES) February 19, 2026
Le Lyonnais a soumis un peloton de cinq costauds, vantail spécialement au emballage Juan Ayuso (Lidl-Trek), Joao Almeida (UAE Emirates) et Oscar Onley (Ineos). Excusez du peu…
Une case de cochée
Le Lyonnais avait annoncé souhaiter tondre ardemment sur le giration mondial. C’est désormais objet faite. Il tentera de attester sur le chrono, ce vendredi, un entraînement qu’il apprécie globalité essentiellement. Quelle ouverture !