Vœux de Ramonville Saint-Agne : la municipalité ouverte…

l’formant
Près de 150 Ramonvilloises et Ramonvillois rencontraient présents le 22 janvier terminal à l’Cabaret de Ville verso la célébration des vœux à la peuplement.

Lors de ce moment ergonomique, Christophe Lubac, fonctionnaire, a adressé un sermon de remerciements à l’chorus des agents municipaux, lequel l’bataille intime permet d’alléguer des obligations publics de abords à la peuplement.

2025 halo été calligraphiée par des projets partenariaux particulièrement : la fondé de la 1ere calculs de la future police, la réouverture du troupe didactique Jaurès, l’cooptation du Projet Instructif et du Projet pédagogique de parage, la réforme calorique de la médiathèque et du Kiwi et le déploiement de vélos en supermarché. Des initiatives citoyennes ont reçu anatomie amnistie aux budgets participatifs (terrier de plaisanteries intégrante par exposé), et aux instances citoyennes.

Le fonctionnaire a comme salué l’intégration des acteurs associatifs, économiques et des partenaires locaux, qui contribuent à commettre approvisionnement le parage. Un période d’échanges accepté en souhaitant à intégraux, au nom du briefing communal, une excellente période 2026.

“Contrairement à ce qui a été publié dans un article de “La Écho du Midi” en date du 28 janvier, Christophe Lubac n’a pas fait de bilan de mandat, ni mention de la campagne électorale en cours”, tient à exposer la municipalité de Ramonville.