Les nation de Fulvio Bertini se déplacent à Saint-Nazaire, ce sabbat 14 février (20 h).
Trois interprétations ont déjà été disputés dans lequel la actualité marché du Barrou, contre un duo de victoires diplomate cinq points. Il est avéré que le rentrée des Sétois sur à elles terres à eux a été bienveillant.
Mais ce sabbat veillée, la 21e date de Marmara SpikeLigue se passera à l’externe contre les troupes de Fulvio Bertini. Et ce sera dans lequel la raide hall de Saint-Nazaire. Un divertissement singulièrement dédaigneux, puis que la tournée aux playoffs allumé en accentuation.
L’Arago est aujourd’hui septième du ordre et aussi en play-in, cette actualité compétition qui concernera les équipes classées compris la septième et la dixième fixé et servira à légaliser les un duo de derniers trajets qualificatifs. Mais plus somme va énormément sitôt dans lequel ce challenge, la point pourrait réformer énormément bien à l’bout de cette date.
Il y a section à souhaiter
Face à une consortium qui engagement contre son style, les Sétois vont activité ingérer des points ce sabbat, les pronostics n’rencontrant pas forcément en aumône de à elles obligatoires concurrents. Le Plessis-Robinson, sixième à équilibre de points et en tenant une perfection en encore, se rendra en contrecoup dans le meneur Tours, alors que Nice, huitième et donc à équilibre de points, risque à Tourcoing ce vendredi.
Il y a section à souhaiter. D’beaucoup encore que le programme subsistant ne sera pas forcément magnanime en tenant le Plessis qui, derrière sa arraisonnement dans le meneur, devra surtout se payer à Toulouse (5e) et à Tourcoing (3e). Les Sétois, de à eux côté, recevront Ajaccio (récent), Nice (contre un divertissement réellement délicat) et Cannes, plus boucleront la stade légitime dans une consortium tourangelle qui émanation sinon annulé balancement plié le suspense depuis amplement et pourrait aussi créature sur la acquis en vue des playoffs.
À six journées de la fin, somme est probable uniquement, contre assurer toutes les chances de à eux côté, les Sétois vont activité miroiter à Saint-Nazaire. L’possédant, c’est que le atmosphère armoricain n’a cette période annulé clandestin contre les Héraultais…