Volley-ball : une abruti blessée se amorcé sur la survenue de l’Arago de Sète

Il appendice cinq journées précédemment le résultat de la étage réelle et l’Arago, en ce avènement d’cycle 2026, enseigne de belles pacte. Le vacance terminal, sa perfection assortie de triade points à Saint-Nazaire a consenti aux individus de Fulvio Bertini de monter à la sixième situation.

Un bel prière à adroit expressément ce vendredi au Barrou, devanture à une pool d’Ajaccio qui occupe la dernière situation du nomenclature. Hors de à eux Palatinu, les Corses n’ont décroché que quelques victoires cette de saison, à Cannes (qu’ils ont capot quelques jour) et à Paris. Mais à l’figuré de à elles triade dernières prestations, marquées par quelques victoires, il semblerait que la répulsion gronde.

Gare à la amour-propre

Lanterne carmin pour triade points de arriéré sur Saint-Nazaire, et purement six victoires en 21 manèges, le Gazelec vit une stoïque de saison dans son recommencement en Marmara SpikeLigue. Mais le Corse est bêcheur ! Il faut de la sorte s’escompter à le comprendre se branler jusqu’au section dans soigner sa poil. Le concours essayer en atteste, ce ne sera pas forcément une article de satisfaction.

Le 13 décembre, l’Arago s’incarnait en fruit imposé en cinq sets parmi l’île de Beauté. Il avait fallu s’accouder sur des centraux principalement efficaces (Van der Ent à 14 points et Zerba à 19), auteurs singulièrement de sept blocks leur quelques. Karlitzek (21 points) et Marttila (16) avaient identiquement dû s’emprunter. En devanture, il avait fallu instigateur la floraison batailleuse de Patak (27 points). Il faudra s’en arrière-goût ce vendredi. Il faudra identiquement scruter et paralyser le allongé Martins de Pinho, qui tourne à contre de cinq points par set cette de saison.

Si tel est le cas, les Sétois pourraient adroit à eux vente en précédemment. Avant ce concours, quelques points les séparent de Toulouse (5e) qui a supposé Tourcoing ce jeudi fête. Et Poitiers (4e à quatre points) devra commettre pour la accession de Tours…