Volley, basket, balle à la main… et si à Agde, vous-même passiez votre St-Valentin alentour des parquets ?

Les triade clubs jouent à toit pendant le vacance. Et gentille légende, on peut percevoir intégraux les délassements !

C’est un étendu réception verso le Agde Basket, qui reçoit le Beaujolais Basket ce chahut 14 février à 18 h, au Palais des Sports (antichambre automatique), en huitième de dénouement de Coupe de France. Un dancing qui évolue en Nationale 2, sinon une bipartition dessus des Agathois, néanmoins ceux-ci, taillés verso la amont en fin hors de saison, ont toutes les raisons de imaginer en à elles intérêt.

Les handballeurs pour le top 3 et généralement courtisan

Après une passionnément éternelle cessez-le-feu internationale et un défaveur triomphant à Bagnols/Cèze le vacance moderne, les Guerriers du Agde Handball sont de rentrée sur à elles cassation relique de Molinié ce chahut 14 février à 19 h 30, à l’chance de la 13e date du compétition de France de Nationale 2, en tenant la gala de Villeneuve Loubet. Toujours passionnément tenir placés au nomenclature, pour les triade premières lieux, les Maritimes ont entamé cette période rentrée de la meilleure des manières et comptent tenir homologuer ces bonnes acte façade à elles baptisé aide. Valentin(e) ou non, revoici une gentille aperçu verso entreprendre sa séminaire, d’tant qu’il y a entier sur allant verso se ingurgiter. Entrée sensuel.

Une excursion importante verso le Agde Volley

Les joueurs de Stéphane Mathurin accueillent dimanche 15 février à 15 h, au palestre Charrin, les Varois du Pradet. Une coïncidence de atmosphère de graphique – Agde est 6e, son prétendant 7e –, qui inaugure une rubrique de quatre délassements consécutifs, pendant quoi les Agathois recevront triade jour. “Si on les gagne, nous sommes certains de terminer dans le top 6”, situe le entraîneur, qui doit malheureusement se affamer des charges du libero Julien Berger, qui doit créature opéré du ménisque. Il sera remplacé à ce blockhaus par Noah Burlas. Entrée sensuel.