Blessé à la articulation lorsque du compétition d’aperture du Tournoi des VI Nations, Kalvin Gourgues a profité des installations de son discothèque du Stade Toulousain à cause se sauver. Aussi, le carême universel a invariable toujours les JO d’hibernation 2026.
Absent front au patrie de Galles, la semaine dernière, Kalvin Gourgues le sera quand lendemain à l’données de la affaire de la arbitre jour du Tournoi des VI Nations parmi la France et l’Italie (16h10). Touché à la articulation lorsque du compétition d’aperture, le compétiteur du Stade Toulousain va impératif tabler entrée de héberger sa arbitre élection.
À dilapider moyennant :
Tournoi des 6 Nations : la constitution du XV de France à cause narguer l’Italie révélée ! Meafou et Flament de rentrée pendant une groupe grossièrement inchangée
Interrogé par La Inédite du Midi en atmosphère de semaine, tandis qu’il venait d’style son rentrée à Marcoussis et figurait pendant le additionné de 42 joueurs convoqués à cause dégrossir le affaire front aux Transalpins, le carême attachement est singulièrement budget sur ses occupations en apparemment des entraînements, néanmoins a quand mobilisé les JO d’hibernation 2026.
À dilapider moyennant :
XV de France : “Zéro défaite !” Ce dépendance où Kalvin Gourgues surclasse ses coéquipiers à Marcoussis (et ce n’est pas sur le secteur)
“Durant ma semaine de convalescence, j’en ai pas mal regardé” confie le carême débonnaire de 20 ans. “Les Jeux, c’est tous les 4 ans. C’est un peu comme une Coupe du monde, finalement. C’est intéressant de voir comment ils se préparent pour cet événement-là. Personnellement, je regarde plutôt les Français, peu importe la discipline. J’aime bien découvrir les sports” a-t-il déroulé.
“Le ski de bosses m’a impressionné”
Il l’admet, exclusivement : “Même si je ne comprends pas grand-chose aux règles, aux notations, aux points etc, j’essaie de découvrir et on apprend pas mal de choses.” En représailles, en termes de ski de coteaux, le Toulousain est de préférence calé sur le prédisposé. Et à cause interprétation, sa fine compagne a eu pratiqué cette discipline lorsqu’sézigue accomplissait carême. Alors forcément, il a invariable pile ténacité l’Ariégeoise Perrine Laffont.
À dilapider moyennant :
VIDÉO. JO de Milan-Cortina : “Cette médaille vaut de l’or !” Perrine Laffont termine en basané l’détresse single de ski de coteaux
“Le ski de bosses m’a beaucoup impressionné. Je repense à Perrine Laffont qui termine 3e et qui profite de la chute de sa dernière adversaire sur le dernier passage. Je l’ai un peu plus vécu parce que ma copine en faisait. Ça prend davantage “aux viscères”. C’est super pour elle qu’elle ait pu avoir cette médaille” confie Kalvin Gourgues à pic de la gagnante olympique 2018.
À dilapider moyennant :
JO d’hibernation 2026 : Quentin Fillon-Maillet décroche le basané et parmi pendant l’Histoire en devenant le Français le encore médaillé aux Jeux olympiques
Avant de restituer témoignage aux (bi) athlètes tricolore : “Ils gèrent. Ils sont très très bons. Il faut qu’on soit fier de ça parce que, même si ce n’est pas un sport très démocratisé, voire les sports les plus médiatisés, ils se préparent pendant 4 ans pour ces moments-là et il faut leur donner notre soutien. Moi, je me régale en tout cas !”.