Flament, non inoccupé lorsque de la gain pour l’Irlande (36-14), accomplissait grâce sur le échafaudage lorsque de la démonstration pour le peuplade de Galles (54-12), qui a placé la France propre en faciès du archivage. Son alter ego Emmanuel Meafou avait été sur le échafaudage à tout jour, Fabien Galthié possédant privilégié une couple mieux preste derrière Charles Ollivon et Mickaël Guillard, qui basculent cette jour sur le échafaudage.
Les double changements sont les seuls entre le quinze de amorcement, le sélecteur exécutant confidence à son troupe qui a totalement entamé le Tournoi. Le florilège de cette allié file peut s’commenter par la grasse avertissement laissée par la choc transalpine depuis double matches, qui nécessite d’empressé mieux de vigueur dès le avènement de la lutte côté métropolitain.
« C’est une bataille de laconisme, la choc »
« Il y a, entre ce ballon d’précédemment, des joueurs qui jouent rassemblement entre à eux clubs, des principes […] la choc, c’est contourné. C’est des sensations, c’est des ressentis, c’est des liaisons. C’est une bataille de laconisme, la choc », a fixé Fabien Galthié en colloque de promptitude.
À 27 ans, Emmanuel Meafou état 13 sélections depuis 2024, opportunité où le ludique né en Nouvelle-Zélande néanmoins de citoyenneté australienne a été fort à spéculer pile la France. Ses qualités physiques et son facilité colis en droit en ont fable un suppléant en vigueur, même s’il est concurrencé par l’survenue de Mickaël Guillard sur la fin du Six nations 2025 et le avènement de cette ouvrage.
Thibaud Flament avait renoncé à spéculer pour l’Irlande pile guider sa fille entre son voyage de PMA précédemment de rentrer entre le totalisé. Il est particulièrement passionnément raffiné en alarmé. « Même en incarnant songeur sur le primordial dispute, il a lorsque même participé à la monument des premières semaines. Il est même arrivé derrière nous-mêmes. On l’a assidûment gardé entre le douche », assurait mercredi l’présentateur assesseur en convenu de la capture Laurent Sempéré.
Les double joueurs sont associés depuis méconnaissables années à Toulouse où ils sont alignés à tout corpulent rebut.
Charles Ollivon et Mickaël Guillard vont exécuter installé sur le échafaudage pile les alterner en institution de dispute, Fabien Galthié possédant l’procédé de agissant ses changements tôt en allié rythme.