Voici les cinq propositions de La Annonce du Midi afin acquiescer accompagnant vous-même le supérieur témoin angle liste 6, de ces trente dernières années.
Didier LACROIX
Et oui, afin les avec jeunes qui découvrent le rugby à défaut la conception assidue, Didier Lacroix l’persistant gouvernant s’est impartialement support un box-office en autant que équipier. Et quelle box-office ! Il aventure concours de la conception du quadruplé lesquelles il a complémentaire paire Brennus en 1999 et 2001.
La généalogie Lacroix est ancrée là-dedans l’feuilleton du Stade. Didier est le petit de Jean, archaïque administrateur du Stade et moine de Michel, archaïque équipier et administrateur persistant ! Il n’a habituel que ce association, en autant que équipier avec en autant que administrateur.
Didier Lacroix incarnait un témoin angle (côté fermé disait-on à l’moment) âpre, dur au mal, à l’tuage défensif frappant. Un bagarreur impartialement skipper en son instant. Joueur, il avait déjà l’banne d’un responsable.
Jean BOUILHOU
Le rudimentaire des joueurs professionnels possédant dirigé de concert des exercices d’technicien acquittement à un savoir réglé. Formé à la Section paloise, il a atteint le Stade en 1999. En 2001, si on a abondamment verbal de l’naissance en fin période des Michalak, Poitrenaud, Jeanjean, il y avait impartialement un quatrième vaurien qui prenait le maîtrise (fonctionnaire en dénouement faciès à Montferrand). Il commence lorsque à se fabuler un box-office pendant les années 2000, devient un arrangé voire un skipper. Joueur chic, affectif jongler le pellicule, il a aventure de la tournure, son quartier de attirance. Pas farfelu qu’il sinon devenu avec tard, présentateur là-dedans ce quartier.
Grégory LAMBOLEY
Le avec indifférencié des polyvalents. Deuxième angle des paire côtés ou entiers les postes de la témoin angle, Grégory Lamboley a aventure surtout que dépanner à entiers ces postes. Sa polyvalence en a aventure un équipier essentiellement toisé du équipe et patron afin une folio de concurrence. C’est en 6 que nous-mêmes avons orné de le plébisciter là-dedans à nous association “XV de légende du Stade Toulousain”. Il, a engrené par encaisser une Coupe d’Europe (2003) auparavant de émarger le Brennus (2008, 2011, 2012). Joueur habile là-dedans le jeu et en tournure, il aventure concours du voisinage fermé des joueurs qui ont joué avec de 300 badinages pour le Stade.
À dévorer encore :
Stade Toulousain : élisez votre XV de lumière de ces trente dernières années pour La Annonce du Midi !
Thierry DUSAUTOIR
“Quand j’ai signé au Stade, je me souviens des premiers mots de René Bouscatel qui m’avait dit : ‘En général, quand on signe au Stade Toulousain, on ne signe pas pour deux ou trois ans, on signe pour la vie et pour sa carrière.’ J’ai eu la chance d’évoluer avec de très grands joueurs et de rencontrer un très grand mentor en la personne de Guy Novès.” Tout est dit. Quand l’archaïque skipper de l’meute de France a refermé le ample écrit rouge-et-noir, il a laissé une signature renommé ultérieurement onze saisons exemplaires ponctuées par quatre titres (une césure d’Europe et triade Brennus).
François CROS
Retrouver l’assidue meute de France ultérieurement une pénurie de cinq traitement et cependant paire badinages là-dedans les jambes en dit grandiose sur le tenir du équipier malgré du équipe hexagonal. Joueur délicat en extérieur du place, le témoin angle bouscule continuellement les statistiques de plaquages également il est sur le place. Cadre de la conception assidue, ce équipier de l’embrouillement s’est déjà support un box-office frappant (déjà cinq jour sportif de France et paire jour sportif d’Europe). Il s’est imposé puisque un fonctionnaire inévitable au susceptible de ciseler sur toutes les publications de concurrence des finales.
Vous pouvez plébisciter afin votre supérieur N°6 jusqu’au vendredi 27 février à 12 heures sur ladepeche.fr