Yannick Chandioux et le MHSC Féminines se séparent, Baptiste Merle, son second, officialisé moyennant lui doubler

Le acte est tombé mardi réception. “Le club MHSC Féminines et Yannick Chandioux ont décidé d’un commun accord, de mettre fin à leur collaboration”. Alors que l’consortium est dernière de Première réuni, son dirigeant Paul Bouffard explique envier procréer un sismothérapie. Dans la constance vu que c’est son second, Baptiste Merle, qui a été officialisé jusqu’à la fin temps.

Yannick Chandioux n’est mieux l’moteur du MHSC Féminines. Il est remplacé jusqu’à la fin de la durée par son second, Baptiste Merle, accédé au association en 2019, qui avait déjà soutenu l’substitution en avril 2021 continûment du arrachage de Frédéric Mendy.
Arrivé moyennant lui doubler à l’été 2021, Yannick Chandioux, naturel de Saint-Vallier, accessible de Montceau-les-Mines (Saône-et-Loire) s’existait obscurci de l’conte et de l’intellection parental du MHSC. Proche de ses joueuses, violent, il mettait en devanture l’conflit, le service, la honneur du jeu franc par son consortium même si réunion ceci n’existait pas maintenance d’produit. Samedi aussi, le MHSC féminines a multiplié les ferraille avant au Havre, il a comme pêché sur des fautes de reprise qui lui ont coûté un couple de buts et la revers.

Dans la constance en même temps que l’second Baptiste Merle

Chandioux en a payé le montant lors que Montpellier, frais de Première Ligue, n’a mieux gagné depuis le 18 octobre frais. “Il fallait prendre une décision, créer une autre dynamique au sein du groupe” explique le dirigeant Paul Bouffard, qui acte alors destination à Baptiste Merle moyennant agrémenter le fanfaronnade du physionomie. “Il connaît les joueuses, l’environnement”, sien de prédire la fonds en même temps que les triade nouvelles recrues arrivées vendredi frais (Ashley Clark, Aude Bizet, Grace Gillard). “Une quatrième joueuse devrait arriver en fin de semaine.” Le plâtre conservé à ses côtés a une quinzaine de jours moyennant considérer sur un nouveau zèle lors que de nombreuses joueuses sont parties en sélections. Le semblable challenge des féminines se déroulera à Nantes le 21 février.