L’Espagne, habituée aux fortes canicule, multiplie les dispositifs quant à participer sa gens à s’habituer à la chaleurs. Parmi les mesures jeux en lieu : l’organisation de journées continues qui permet le atermoiement des horaires de délivrance, aussi que le augmentation de refuges climatiques et d’un “congé climatique” en cas de emportement démesuré. Les précisions de Maude Petit-Jové depuis Madrid quant à France 24.