Le Montpellier Handball retrouve la Ligue des champions miséricorde à une mandement de l’EHF. Avec l’dilatation du importance à 24 équipes apprêté en 2026, la France comptera désormais trio clubs masculins engagés.
C’subsistait prévu, la Union communautaire l’a inévitable. Le Montpellier Handball, intermédiaire de la hors de saison de Starligue, participera à la prochaine Ligue des champions, a annoncé lundi l’compétence, qui lui a donné une mandement.
La France disposait avec tout cycle d’une simulé acte, avec le Paris Saint-Germain athlète de France. Avec le canal de 16 à 24 équipes (six poules de quatre équipes) à emmagasiner de 2026-2027, elle-même avait la facilité de traiter avec les singulières ethnie majeurs une paire de invitations, amen une de surtout que les années précédentes, qui ont été accordées à Nantes, auxiliaire du concours, et tandis Montpellier.
Le masse de formations va clarifier à 24 en 2027-2028
Metz, intégral étroit sacré athlète d’Europe, et Brest seront les une paire de représentants tricolore en Ligue des champions féminine, lequel le importance ne devise pas la hors de saison prochaine.
Les une paire de poules de huit équipes seront en retour remplacées en 2027-2028 par quatre noyaux de quatre. “À moyen terme, l’EHF aspire” à souligner à 24 le masse de formations, sur le même importance que la prochaine Ligue des champions masculine. Le linotypie au prédestination des poules des C1 masculine et féminine a place vendredi (11 h) à Vienne. La hors de saison reprendra les 5 et 6 septembre avec les femmes, les 9 et 10 avec les personnalités.