La festival qui devait recevoir la perfection des joueurs du Stade Toulousain, ce déclin à 20 h sur la installé du Capitole, est annulée en intellection des orages annoncés, seulement de ce fait de la délicat. Les habitants de la Ville Rose sont invités à vivoter pendant eux en intellection des risques encourus facette aux potentielles intempéries. Cette congé ne sera pas reportée à davantage tard, les joueurs détenant des contraintes par absent.
C’existait une angoisse des autorités depuis ce dimanche molosse. Après une excessif union et les risques encourus, la commune, en organisation plus le Stade occitan, a décidé d’abolir les festivités prévues ce déclin sur la installé du Capitole envers chanter la perfection des Rouge et Noir.
“La mairie de Toulouse, en accord avec le Stade toulousain, a pris la décision d’annuler les célébrations prévues en fin de journée au Capitole et sur la place après la victoire des Stadistes hier en finale du Top 14. Cette décision a été prise en lien avec Météo-France, qui a émis une vigilance orange pour risque d’orages violents en Haute-Garonne à partir du milieu d’après-midi et jusque dans la nuit”, indique le Capitole chez un ordre.
Avant d’intensifier : “Dans des conditions qui ne permettraient pas d’assurer la sécurité du public et des joueurs, la mairie se voit contrainte d’annuler ce traditionnel moment festif et partage la déception du club et de ses supporters. Les contraintes des joueurs ne permettront pas de reporter ce moment de partage avec les Toulousains.”
Plus d’news à provenir…