Olivia Newton-John, Jacques Chirac, Steve Jobs… la malédiction Aaron Ramsey continue de frapper les stars

À chaque but du Gallois, les personnalités publiques tremblent. Avec le décès d’Olivia Newton-John ce lundi, elles vont continuer à scruter les matches du Niçois.

Les stars pouvaient s’inquiéter. Ce dimanche, Aaron Ramsey est entré en jeu pour la première fois en Ligue 1 à Toulouse avec Nice. Et le milieu de terrain, à peine deux minutes après avoir foulé la pelouse du Stadium, a inscrit le but égalisateur niçois (1-1, score final).

Sur le papier, ce but n’a qu’une valeur sportive. Mais Ramsey n’est pas un buteur comme un autre. L’international gallois, qui évolue au milieu de terrain, n’a certes pas marqué beaucoup de buts de sa carrière, moins de 80, mais depuis huit ans tous ont un présage funeste.

Une légende naît en 2018

La légende, qui serait née en 2018 après qu’un de ses buts a emporté un le champion de fléchettes Eric Bristow, veut qu’à chacun de ses buts une personnalité publique décède. Ceci concerne tout de même une vingtaine de ses buts et a commencé en 2009 avec le décès du footballeur mexicain De Nigris.

Ololoh le but de Ramsey pour son premier ballon touché ! Une célébrité s’apprête à décéder ! ud83dude05

Vous connaissez la malédiction… pic.twitter.com/wt1L89WDuw

— Footballogueu2b50ufe0fu2b50ufe0f (@Footballogue) August 7, 2022

À son tableau de chasse on retrouve notamment Oussama Ben Laden, Steve Jobs, Jacques Chirac, David Bowie ou encore Robin Williams. Et le but contre Toulouse n’a pas stoppé la malédiction puisque Olivia Newton-John est décédée ce lundi soit le lendemain de son but.

On souhaite aux personnalités publiques que le nouveau niçois ne soit pas trop prolifique cette saison.

Leave A Reply

Your email address will not be published.