“Merci monsieur Pichan”. C’est par ces mots que Pierre Fauroux, ancien maire du village et ancien conseiller général, tient à rendre hommage au nouveau conseiller départemental, représenté régulièrement sur le territoire par madame Auriac lors des divers évènements.
“Avec le nouveau centre médical, je dis un grand merci à de nombreux décideurs, avec en prime la présidente d’Occitanie. Je ne peux pas oublier le docteur Pichan, conseiller départemental des portes du Couserans et maire de Saint-Lizier, qui a obtenu de la région la venue rapide de nouveaux docteurs. C’est une promesse électorale tenue”, met en avant Pierre Fauroux.
Au-delà, personne ne doit être oublié dans cette formidable action. Le conseil régional qui rémunère les salariés médecins et la communauté de communes du Couserans, propriétaire des lieux. “Je tiens également à remercier, Yvan Gros, maire de Mérigon, ancien président de la communauté de communes du Volvestre Ariégeois pour avoir fait acheter le terrain avec la construction d’un atelier. Que de grandes critiques pour ces dépenses inutiles avons nous entendus ! Sans cette ancienne structure intercommunale, les médecins et les professionnels du secteur paramédical ne seraient pas là”.
Comments are closed.