Juste avant la victoire des Bleus contre le Maroc ce mercredi 14 décembre en demi-finale du Mondial au Qatar, Kylian Mbappé a assomé un supporter français sur une frappe à l’échauffement.
Ne jamais perdre le ballon des yeux. Cet adage vaut aussi pour les supporters en tribunes. Un fan français en a compris le sens ce mercredi 14 décembre quelques minutes avant le coup d’envoi de France-Maroc (2-0) en demi-finale du Mondial au Qatar.
Lors de l’échauffement des Bleus, Kylian Mbappé a enchaîné quelques frappes. Une d’entre elles a fui le cadre et vu sa trajectoire stoppée net par le visage d’un supporter français. L’attaquant du Paris Saint-Germain s’est précipité en bas de la tribune pour présenter ses excuses. La “victime”, selon les images, a visiblement été sonnée par le choc.
Durant la rencontre, “Kyky”, même s’il a semblé emprunté par moment, est à l’origine des deux but français (Théo Hernandez et Randal Kolo Muani). Son duel avec l’Argentin Leo Messi, coéquipier du joueur en club, sera scruté de près dimanche pour la finale de dimanche.
Comments are closed.