Depuis la disparition soudaine de ce couple des Deux-Sèvres, les parents de Leslie mènent leur propre enquête pour tenter de comprendre ce qui a pu arriver.
Par Jeanne Le Borgne pour LePoint.fr
Publié le
Temps de lecture : 1 min
Cela fait bientôt trois mois que Patrick Hoorelbeke est sans nouvelles de sa fille, Leslie, ainsi que de son gendre, Kévin. Alors, avec sa compagne, Émilie, le père de famille retourne ciel et terre pour tenter de comprendre ce qui s’est passé. Aussi, selon nos confrères de RTL, ils auraient mis la main sur des SMS au contenu pour le moins inquiétant. Leslie aurait écrit à Tom, l’ami qui devait les loger le soir de leur disparition, indiquant qu’elle était malade et qu’elle « vomi[ssai]t du sang ».
La jeune femme se serait également plainte de « maux de ventre » lors de cette « longue conversation », sans qu’aucune explication n’ait été trouvée. « Il pourrait aussi bien s’agir de problèmes digestifs que de consommation de produits spécifiques », note ainsi Me Charles-Emmanuel Andrault, l’avocat de la famille de Leslie, soulignant que « cela contribue à donner à cette enquête un caractère inquiétant ».
Une disparition « inquiétante »
Leslie et Kévin n’ont plus donné signe de vie depuis la nuit du vendredi 25 au samedi 26 novembre. Après avoir passé la soirée chez un ami, à Prahecq, près de Niort, ils devaient dormir dans la maison voisine du fameux Tom, mais ils ont disparu sur le chemin. Une information judiciaire a été ouverte pour « disparition inquiétante ». De nombreux mystères entourent cette disparition, notamment du fait que Kévin possédait 10 000 euros sur lui ce soir-là, destinés à acheter une voiture.
Source: lepoint.fr
Comments are closed.