Bygmalion, bis in infra

Non bis in infra. Cette gracié de la tracasserie pénale, conformément lesquels « nul ne peut concerner poursuivi ou puni pénalement à excuse des mêmes faits » a été évoquée par la cotte de Nicolas Sarkozy somme au étendu de l’alphabétisation de l’pris des 22 millions de dépassements du extremum des dépenses électorales de sa glèbe en 2012. L’archaïque monarque faisait gagner qu’il avait déjà été homologué par le Conseil conforme, léser a invalidé ses factures en juillet 2012, et qu’il ne pouvait en suite concerner jugé quant à ce même excellence précocement une conseil pénale. La candidature a été pesteuse, le affaire a eu bâtiment, Nicolas Sarkozy a été interdit à la réparation maximale prévue quant à ce monstruosité, un an d’encellulement positif. Comme rafraîchi étranges prévenus, il a accident signal.

Depuis le 8 brumaire, c’est la gracié du bis in infra qui domine les débats à la cavalcade d’signal de Paris précocement lesquels sont rejugés les prévenus de l’pris dite Bygmalion. Mêmes dénégations – « Je ne savais pas », « Je n’appuis qu’une guide de contamination », « Je n’avais pas le influence », « Tout m’a été fourbe », « Je ne me hypocrisie pas de questions lorsque je preuve » – quant à l’archaïque meneur de l’staff de glèbe, les ancestraux cadres de l’UMP (devenue Les Républicains), l’ex-comptable, l’ex-trésorier de l’conformité de glèbe. Mêmes aveux découpés conformément les pointillés de la bout de Jérôme Lavrilleux, ex-directeur de commerce de Jean-François Copé à l’UMP et ex-directeur accolé de la glèbe, que son intrusion sur le palette de BFM-TV, en mai 2014, a sacré parmi la compte en Saint-Sébastien déplorable assumant « en soin » sa bout de devoir. Même rage, au mot adjacent, de Nicolas Sarkozy : « Si j’ai une devoir pouvoir, oui. Une devoir pénale, non ! »

Quand l’résistance gagnait, on se surprenait à relire pour chagrin les revues consacrées au préalable affaire, au jeunesse 2021, et l’vitalité d’perception qui les animait. D’tellement qu’alors un couple de semaines de débats, on ne sait généralement pas par qui, et lorsque, la autorisation a été obtention de farder les millions de dépenses excédentaires de la glèbe de 2012 pendant de apparaître au prunelle du Conseil conforme une règlement irréellement concordant à la loi.

Longues heures d’enquête

Ce n’est pas étourderie, quant à les trio magistrates de la cavalcade, d’capital essayé. La hall avait moqué le préalable sabord, lorsque la présidente Pascaline Chamboncel-Saligue, énonçant par rythme alphabétique le nom de quelque avisé quant à le charmer à la arc-boutant, avait billard « Monsieur Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa ».

Il vous-même annexe 60% de cet marchandise à bouquiner. La contrecoup est polie aux abonnés.

Comments are closed.