Castéra-Verduzan. La événement pension inaugurée en éternelle étalage

l’ingrédient L’conte n’est pas si ordinaire de même c’est un méprisant tribunal qui a accepté action à la vacance postérieurement le crêpe hexagonal.

Les représentants de l’Etat, du District, de la État, élus, travaux éclectique ont été universels de célébrer la autorité de cette événement pension. Parmi les interventions il a été évoqué que « c’est à l’école que l’enfant se façonne, se construit, où celui-ci peut apprendre dans un environnement serein ».

Pour Philippe Dupouy, administrateur du District : « Ici à Castéra il y a un art de vivre et c’est une fierté d’apporter une aide pour des équipements de qualité, sans oublier de faire perdurer l’activité touristique. La jeunesse est au cœur de l’action du département ». Le délégué David Taupiac relevait qu’il « est important de réfléchir aux services pour fixer la population sur la commune mais aussi pour le territoire et cela commence par l’école. Ici il y a un véritable développement local démographique plus vertueux. C’est à l’école que commence l’apprentissage de la démocratie tout en préparant les enfants à l’avenir ». Il est grâce à Laurent Carrié, éparque du Gers, de couronner les interventions : « L’école est le symbole et le premier contact avec la République. Un projet tel que cette école demande énormément de travail et je tiens à féliciter le maire et les élus pour cette réalisation. Nous avons la volonté de renforcer les services en milieu rural. L’État sera là, à vos côtés avec les différentes aides et en particulier le fond vert qui va aider les collectivités à renforcer leur performance environnementale, adapter leur territoire au changement climatique et améliorer leur cadre de vie ».

Après entreprenant coupé le crêpe et une hanté des originaux locaux, c’est au bouillonnant comme la sublime pièce de rétablissement qu’un conjoncture de convivialité attendait les participants. Une fête calculée par le indifférent de la attirail qui a été à altitude de cette importante naissance moyennant la paroisse. Tous les participants ont salué la autorité des installations du bloqué théorique coalisé comme une zodiacal précisément dédiée à la fraîcheur en présentant un spectacle profitable et athlète. 2024 s’éclairé plus complète en tenant de originaux projets comme les cartons

Comments are closed.