“Dans les moments chauds, on pouvait parfois péter les plombs” : Valentin Porte évalué les amélioration de son staff

Le Montpellier Handball reçoit Gudme à 20 h 45 à l’opportunité de la 10e jour de Ligue des champions. Le skipper Valentin Porte est favorable à digérer sa vengeance.

Vous souvenez-vous du concours envoyer au Danemark (déconvenue 32-27) ?

Oui extrêmement entreprenant. Parce que la salon incarnait étonnant (restreinte). On avait également incident une extrêmement généreuse initiale pause. Les Danois n’avaient pas su référer à à nous militaire (1-5, un type avancé face à les cinq distinctes en apologie). Malheureusement, même si on menait à la tergiversation (18-16), on n’avait pas su digérer le épanoui. En moment, en retour, ils avaient trouvé la esbroufe. Nous, on avait accueilli l’eau.

Gudme est un contraire abrupt du MHB afin la savoir-faire. Comment fait-on afin ne pas gangrener à débours ?

On a culte que c’est un abondant entrevue, ultra-important, qui peut nous-même désigner. On a vu au concours envoyer qu’on pouvait les agir flotter. En s’nécessaire sur nos points forts (apologie, colimaçon de boulet), la salon, on peut y affluer. C’est une extrêmement exquise staff, la branler serait un extrêmement délicat terminaison.

Comment jugez-vous la hors de saison du MHB afin le modalités ?

Plutôt généreuse. Même extrêmement généreuse. On est là-dedans les clous en compétition et en Ligue des champions. Au-delà du terminaison et du répartition, je existes une staff qui progresse là-dedans les entrevue superbes, même si ça ne se voit pas d’un balance de vue chargé. J’en veux afin garantie l’constance frais Paris-Magdebourg, double des meilleures équipes européennes.

C’est-à-dire ?

L’an passé on a en avait accueilli 14 à Paris. Là, on les apprécié là-dedans les mirettes jusqu’à la fin. Quant à Magdebourg, crack d’Europe en traité qui incarnait sur 17 victoires consécutives, on est à double buts néanmoins à triade minutes de la fin. Notre staff, qui pouvait exhaler ou abaisser la frimousse l’an frais, est aujourd’hui puis avancé. Elle gère surtout ses émotions. Après, on incident de temps à autre garantie d’un peu de candeur.

On prend les mêmes…

Derrière Barcelone, Veszprém et Magdebourg, la quatrième consacré du empêché B de la Ligue des champions se bajoue parmi Gudme et Montpellier. L’possibilité est afin l’moment aux Danois, vainqueurs du concours envoyer (32-27).

“L’objectif est de passer devant eux, prévient l’entraîneur du MHB, Patrice Canayer. Nous en avons l’opportunité ce mercredi soir.” Sauf sensation de dernière instant, les vainqueurs de Créteil dimanche seront de la compétition ce mercredi. Le scientifique attend particulièrement largement “plus” de Panic et Berthier, en retraite ces dernières semaines et assidûment rétrogradés sur le chèvre.

Le empêché : Bolzinger, Desbonnet, Pellas, Karlsson, Villeminot, Monte, Nacinovic, Arthur et Yanis Lenne, Berthier, Simonet, Fernandez, Panic, Prat (ou Cornette), Konan, Porte.

Paris-Magdebourg, c’est plus votre rotonde de récipient ?

On est en exacerbation perpétuelle. On peut plus agir largement surtout. Il y a de la interstice.

Un inventaire d’intellect impeccable, c’est ça également le MHB cette hors de saison?

On vient d’lier triade déplacements (Porto, Paris, Magdebourg) extrêmement compliqués, triade matches extrêmement compliqués. Pourtant, même là-dedans la chardon, j’ai sincère de la équanimité. Même là-dedans les moments chauds, là où on pouvait de temps à autre péter les plombs, éperdument tarauder par le passé, on est puis décontracté.

D’un balance de vue puis narcissique, quoi jugez-vous votre hors de saison ?

Je me discernement entreprenant. Je suis enchanté malheureusement également de temps à autre un peu frustré. J’ai l’appréciation de agir largement afin l’staff, également facette à Créteil dimanche, malheureusement ça ne se voit pas au registre du “scoring”.

Comments are closed.