Division Martel : le groupe d’ultradroite fonds en Conseil des ministres ce mercredi

Le groupe d’ultradroite Division Martel a été fonds ce mercredi 6 décembre 2023 en Conseil des ministres, a annoncé le rusé de l’Intérieur Gérald Darmanin sur son balance X.

Regroupant des abattis de groupuscules fonds (Les Zouaves, le Bastion courtois…) Division Martel avait spécialement voulu d’défier des supporters maghrébins hors champ du Mondial-2022 de foot.

Après une vive convocation entre le faubourg de la Monnaie à Romans-sur-Isère ce chahut 25 brumaire succession au infamie de Thomas, Gérald Darmanin, avait annoncé sa fiabilité de casser méconnaissables groupuscules, et spécialement la « Division Martel ».

Ce groupe « n’a pas sa place dans notre République »

C’est sujet faite ce 6 décembre : la pourriture a été « prononcée en Conseil des ministres conformément aux instructions du Président de la République ». 

Le amas de incident « Division Martel » a été fonds ce dogue en palabre des ministres, disciple aux instructions du Président de la Ville. Comme le détaille le pronunciamiento que j’ai présenté, ce groupe incite à la vitalité et à la dégoût raciale. Il n’a pas sa position… pic.twitter.com/Y7ItFDcqgp

— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) December 6, 2023

« Ce groupuscule incite à la violence et à la haine raciale. Il n’a pas sa place dans notre République », a articulé ce mercredi le rusé de l’Intérieur sur son balance X (antan Twitter).

« Favoriser l’avènement d’une suprématie nationaliste et xénophobe »

Selon le pronunciamiento de pourriture, la Division Martel, qui s’est constituée pendant le adjoint semestre 2022 moyennant chiffrer une trentaine de abattis, prêche un rixe par la vitalité « contre les antifas et les personnes issues de l’immigration ou présumées musulmanes » moyennant « favoriser l’avènement d’une suprématie nationaliste et xénophobe ».

Le pronunciamiento ajoute que : « cette idéologie se traduit par une recherche permanente de confrontation se matérialisant par l’organisation d’opérations punitives à l’encontre de ces personnes ».

Plus d’informations à dépendre…

Comments are closed.