Édouard Philippe remporte le récompense de l’persiflage pouvoir 2023 : découvrez la formule championne

l’organisant Le récompense Press night-club, persiflage et pouvoir 2023 a été attribué à l’antique Premier plénipotentiaire Edouard Philippe. Un étrange antique Premier plénipotentiaire François Fillon se voit absoudre le récompense du tribunal.

Et le encaissant est… Édouard Philippe ! L’ancien Premier plénipotentiaire a décroché le récompense de la fine formule d’un type ou d’une demoiselle pouvoir la davantage désopilant de l’cycle 2023. Le récompense Press night-club, persiflage et pouvoir lui a été attribué afin une formule sur son branchement d’attitude érotique en intelligence de maladies auto-immunes.

Édouard Philippe avait juré : « Si vous pensez qu’il faut être un playboy en France pour être élu, j’ai quand même quelques contre-exemples ». L’ancien Premier plénipotentiaire s’voyait publication pendant lequel « Quotidien » sur TMC le 27 germinal 2023 : il voyait interrogé sur l’calvitie et le dépigmentation qui entraînent une déprédation des chevelure, de barbiche et une achromie.

Ce n’est pas la gagnante coup qu’Edouard Philippe remporte le récompense de l’persiflage pouvoir. En 2019, il avait décroché le récompense Press night-club, persiflage et pouvoir afin sa réplique à un agencier. Interrogé afin connaître si « tout remonte-t-il à Matignon », Edouard Philippe avait rétorqué : « Non, seulement les emmerdes ».

A consumer encore : Fabien Roussel remporte le récompense 2022 de l’persiflage en pouvoir et succède à Marlène Schiappa

Le récompense du tribunal a été attribué à un étrange antique Premier plénipotentiaire : François Fillon. En mai jeune, il voyait interrogé sur les ingérences étrangères, et ses petit revers Moscou, par la frais d’ordre diplomate de l’Assemblée nationale. François Fillon avait juré : « Si j’ai envie de vendre des rillettes sur la place Rouge, je vendrai des rillettes sur la place Rouge ».

Le récompense Press night-club, persiflage et pouvoir est présidé par le agencier de M6 Bernard de la Villardière.

Comments are closed.