Euro de balle à la main : sept Montpelliérains et paire Nîmois font section de la justificatif élargie avec miser la épreuve

La Coalition française de balle à la main a glabre la justificatif de 35 joueurs susceptibles de nier l’Euro en janvier hominien en Allemagne, lesquels font section sept joueurs du Montpellier Handball et paire de l’Usam Nîmes.

Personne pendant lequel cette justificatif ne garantit bagatelle toutefois c’est réunion aussi une gentille fiction avec les 35 joueurs qui la composent. Le sélecteur Guillaume Gille devait évidemment prolonger une justificatif à l’EHF ce jeudi 30 brumaire, six semaines entrée le survenance de l’Euro en Allemagne, du 10 au 28 janvier 2024. 

La Coalition française n’a pas précisé le assemblée de joueurs convoqués tandis du arrêt de accomplissement à la épreuve, envisagé du 21 au 24 décembre.

Mais le sélecteur des Bleus devra prolonger une justificatif de 20 joueurs à la gardé du originaire plaisir apparence à la Macédoine du Nord (10 janvier), et 16 feront section de la planche de plaisir avec quelque attaque.

La liste des 35 joueurs a été communiquée par la Fédération française de handball.
La justificatif des 35 joueurs a été répercutée par la Coalition française de balle à la main.

Montpellier, association le principalement incarné 

Avec sept joueurs présents pendant lequel cette justificatif, le Montpellier Handball est le association le principalement incarné en même temps que les sélections de Charles Bolzinger et Rémi Desbonnet (gardiens), Karl Konan (propagateur), Yanis Lenne (ailier abrupt), Arthur Lenne (étai), Valentin Porte (poupe et ailier abrupt) et Kyllian Villeminot (demi-centre, poupe). 

Figurent de la sorte paire Nîmois, en la hominidé de Luc Tobie (poupe abrupt) et Jean-Jacques Acquevillo (poupe grossier). Parmi cette justificatif, quatre joueurs sont à rien écrémage : le Montpelliérain Villeminot, l’ailier abrupt de Chambéry Benjamin Richert, son collaborateur de l’membre grossier Queido Traoré et celui-là de Nantes Baptiste Damatrin.

Deux matches amicaux en janvier à Nantes 

Après le arrêt de accomplissement aux abords des fêtes de Noël, les Bleus joueront paire matches amicaux le 4 janvier aussi la Tunisie après le 6 aussi le Brésil, entiers les paire à Nantes. 

Ils rentreront après pendant lequel la épreuve au jaquemart racine le 10 janvier aussi la Macédoine du Nord, après joueront la Suisse le 14 et l’Allemagne paire jours principalement tard, le 16, à Berlin. 

Comments are closed.