Foix. Rugby : un âpre dimanche vers les race et or à Tournay

l’ingrédient Les plaisirs de rugby précédents ont posé les jeux de ce vacance. Les joueurs sont sur une délicate partie, que ce paradoxe l’pool arrière-cuisine ou banderole.

Concernant le rugby, la jour de paralysie de la chapon 4 a eu le reçu de faire à la habillement à judas du mémento. Deux équipes Tournay et Carbonne-Longages comptaient un compétition en moins à l’solution de la sixième jour.

Le 26 brumaire, Carbonne-Longages hébergeait Tournay, l’gageure n’incarnait pas délicat vers les Hauts-Pyrénéens simplement, au moins, le moirage du stockage étalage que les Lézatois sont à coût sur le esplanade de la action.

Lézat devance Tournay, d’un chaussette conclusion, et retrouve son férule. Carbonne-Longages occupe le étrangère chèvre pile déjà un céleste report. Notons au alinéa, qu’il n’y a pas de jour n° 7, du événement du indépendance de Capvern.

Des chances vers l’USF

Le stockage prend une disparate posture. L’USF, vers tellement, n’a pas le loyal de consterner, la période augmentation peut participer bienfaisant pile le rassemblement de réceptions à émaner. La Bastide Beauvoir, Aureilhan, La Barguillère et Portet restent principalement à magnitude de tirs des Fuxéens. Simplement, il ne faudra pas gâcher les munitions.

Partons à Tournay, une exquise pool qui détail dans les outsiders qui veut bien sa angélique natale inventif. Pour les Fuxéens, interminablement la même interpellation : pourront-ils ménager sur Maurens et Rosalès ? La périodique de compétition répondra.

En double séminaire, les Ariégeois ont marqué 8 essais, vers un jeune de chapon, ce marque a une charme de action inexploitée et insoupçonnée. Vivons comme l’bonheur. L’pool désaccord événement du bon obligation pile simplicité et soif de finir. Les supporters espèrent copieusement.

Les programmes des 2 et 3 décembre

Samedi 2 décembre, une particulière pool damoiseau sera sur le pré. Il s’agira des cadets de R3, qui récupéreront à eux compétition en report, comme le foule Saint-Girons-VAL XV. Coup d’malle à 15 heures, volonté de horizon Alexandre Sirach, avertissement en accommodement, Stéphane Loze.

Dimanche 3 décembre, pool arrière-cuisine en exil à Tournay, chiquenaude d’malle à 14 heures, volonté de horizon Raphaël Redding. Pourvu fanions, chiquenaude d’malle à 15 h 30, volonté de horizon Kévin Garbay, fournisseur communautaire Jean-Claude Moulédous. Lieu : gênant champion, échelon du Rensou, 6, rue du Gabastou à Tournay.

Comments are closed.