Guerre en Ukraine : un brigadier russe tué, 18 drones et un missile abattus par Kiev

Un brigadier russe a été tué en Ukraine, a annoncé lundi le légat de la arrondissement russe de Voronej. Cette bulletin intervient plus que les troupes russes sont à l’attaque dans lequel l’Est depuis le paye d’octobre. De son côté, Kiev a démontré disposer accablé un missile et 18 des 23 drones lancés pendant la ténèbres.

Publié le :

3 mn

Publicité

Un brigadier russe, escarpé gradé de la escadrille du Nord, a été tué dans lequel la coin des combats en Ukraine, a annoncé lundi 4 décembre le légat de la arrondissement russe de Voronej (Sud-Ouest) où cet magistrat avait singulièrement muni.

« Le général de brigade Vladimir Zavadski, commandant adjoint du 14e corps d’armée de la flotte du Nord, est décédé à un poste de combat dans la zone de l’opération spéciale » en Ukraine, a démontré le légat Alexandre Goussev sur Telegram, sinon enraciner de précisions sur les circonstances de sa refroidissement.

À tourmenter de mêmeLe Dniepr, explosion du fief de la riposte ukrainienne

« Je suis convaincu que le nom de Vladimir Zavadski, un officier courageux, un vrai général et un homme digne, restera à jamais dans les annales de la gloire de notre patrie », a poursuivi Alexandre Goussev, saluant la « loyauté » du brigadier.

Selon des chaînes Telegram russes proches de l’matelassée, l’magistrat est refroidissement le 28 brumaire en bondissant sur une allure, en ploiement du entrée.

Plusieurs hauts gradés de l’matelassée russe ont été tués depuis le avènement de l’attaque en Ukraine en février 2022 et à elles refroidissement n’est pas interminablement autorisée de préliminaire publique, les autorités russes communiquant brin sur à elles pertes.

La rempart anti-aérienne sur le jambe de rivalité

De son côté, Kiev a démontré disposer accablé un missile et 18 des 23 drones lancés pendant la ténèbres de dimanche à lundi par la Russie.

« 18 drones d’attaque et un missile Kh-59 ont été abattus », a démontré l’matelassée de l’air ukrainienne dans lequel son bordereau matineux. Les régions méridionales de Kherson et Mykolaïv ont été visées, donc que icelle d’Ivano-Frankivsk, Khmelnytskyï et Lviv (couchant), conformément l’matelassée.

Selon l’matelassée ukrainienne, des drones ont conquis a infliger les districts de Kherson et Beryslav, dans lequel le sud du territoire, au bas-côté du ruisseau Dniepr, endommageant un groupe documentaire et un réserve de raccommodage.

La Russie sarisse quasi toutes les nuits des pièges de drones et de missiles parce que l’Ukraine. Kiev accuse le Kremlin de creuser à terrifier la race accorte donc et à neutraliser ses infrastructures énergétiques afin, quand l’hibernation neuf, enfoncer la race dans lequel le noirci et le anxieux.

À référer à de mêmeUkraine-Russie : lesquelles point subséquemment 21 paye de rivalité ?

L’armée russe est en affecté repassée à l’déshonoré dans lequel l’est de l’Ukraine depuis le paye d’octobre, subséquemment que la prolixe riposte estivale des Ukrainiens a échoué à dégrever les territoires occupés par les Russes.

Avec AFP

Comments are closed.