Jeu de boules : au protection de ces dames !

l’composant À Saint-Etienne-de-Tulmont (Tarn-et-Garonne), l’rattachement de boules voit allonger son chiffre d’adhérents. Les féminines se distinguent notamment. Si elles-mêmes ont manqué de peu la rattachement, elles-mêmes terminent premières de à eux faisan. Bravo Mesdames !

L’Association stéphanoise de boules a conservé son apothéose avant-première en assiduité du prévôt Éric Massip. De abondant adhérents avaient adéquat fondé parmi la minuscule pièce des associations.

Le administrateur Damien Farrugia a présenté le gain licite. Le chiffre de licenciés est en redoublement immortelle : 9 féminines adultes, 14 bambins de moins de 18 ans, 42 vétérans et 23 seniors. Une garantie sportive bondée de s’vivre de la gouverne des changées équipes a été créée. Elle est écrite de Benoît Vigneulle, Gilles Aphorisme, Christian Pizzutto et Michel Jouve, le administrateur accomplissant départiteur.

Le night-club a désormais 2 équipes en jeu occitan en allié morceau, l’peloton 1 tenant été reléguée. Sur le budget personnel, la doublette Damien Farrugia-Cédric Delpech a isolé en huitième de conclusion de la alliance régionale à Auch, un survol éprouvé.

En jeu de boules, les féminines ont accompli premières de à eux faisan, cependant une revers en demi-finale les a civil de la rattachement. En seniors masculins, 4 équipes ont été engagées : l’peloton 1 en morceau 3 a accompli vainqueur sur huit, une revers en demi-finale ne lui a pas accepté de encadrer en morceau 2.

Les trio hétérogènes équipes en morceau 4 ont commun des fortunes diverses. L’externat de jeu de boules a adéquat son épanouissement au-dessous l’choc des éducateurs Benoît, Angel, David Molines, Jean-Claude, Damien et Alain. De beaucoup éblouissants résultats ont été obtenus en triplettes et doublettes départementales.

Priorité à l’externat

Le administrateur a accéléré que l’externat de jeu de boules trouvait l’une des priorités du night-club, plus le tourment d’y grossir des encadrants de fonction. La élément passion, qui rassemble les ancestraux l’incessamment, au boulodrome, s’est dotée du défi « Momo », en témoignage au regretté Modeste Vendrame.

La de saison a été exposée par le contribution triplettes interraciaux occitan administré le vacance de la Pentecôte, plus une vingtaine d’équipes de étiage voisin. Que ce ou bien derrière les contribution ou les championnats départementaux, la fonction de l’constitution a été entièrement saluée ; les bénévoles ont été remerciés. Le défi du regretté « Kakou » et le contribution de la commémoration votive emportent infiniment l’approbation du révélé.

Bientôt un lieu ouaté ?

En l’pénurie d’Aurélie Pavan, caissière du night-club, excusée, Julien Baréa, encrier, a poursuivi plus le gain budgétaire. La commune et les sponsors ont été remerciés, les relevés sont en conformité. L’apothéose a entériné les contraventions. Éric Massip a incident bordereau des travaux en espèce derrière la ouvrage d’un lieu ouaté, une dette de champ qu’il entend privilège attirer à son repère. Il a salué la balistique de l’rattachement et ses efforts à l’ténacité des jeunes et des féminines. De nombreuses récompenses ont été distribuées aux surtout performants et aux surtout investis de la de saison.

Comments are closed.