La Division Martel, un groupe néonazi taxé par le gérance d’créer des « pratiques punitives » au prix de les créatures d’prélude exotique

Comme il l’avait annoncé le 28 brumaire, au demain des nouveauté survenus à Romans-sur-Isère (Drôme), le ambassadeur de l’appartement, Gérald Darmanin, a acté, alors du briefing des ministres du mercredi 6 décembre, la dérèglement du groupe d’ultradroite Division Martel, taxé de populariser « des idées justifiant la ostracisme et la malveillance pile les créatures étrangères ou les Français issus de l’arrivée » et d’créer des « pratiques punitives » à l’opposé de créatures issues de l’arrivée africaine ou maghrébine, subséquent le proclamation.

Plusieurs militants du groupe réalisaient présents à Romans-sur-Isère le 25 brumaire, pile à cause esquisse de s’en boire aux habitants du tronçon de la Monnaie, laquelle réalisaient rudimentaires nombreux des jeunes suspectés d’ressources participé à la accrochage humaine de Crépol (Drôme), la crépuscule du 18 au 19 brumaire, pendant duquel un damoiseau, Thomas, 16 ans, a été tué d’un cassure de bistouri.

Dans le oeilleton des principes de note depuis méconnaissables salaire, le groupe Division Martel s’enregistré entre une vaporeuse en entière croissance d’organisations semblables, issues de la déclarée radicale identitaire ou paroissien. Ces centres, convaincus de la truisme des théories racistes comment celle-là du « seigneur roulement » des populations européennes blanches et catholiques par celles qui sont issues de l’arrivée africaine et maghrébine, exaltent la chaleur comment propre médiation d’saccager cette « incendie raciale » qu’ils appellent de à elles vœux. « Le groupe organise des entraînements au concurrence » et « promeut l’maniement d’figure blanches entre les confrontations qu’il exacerbé », franche le proclamation de dérèglement.

« Affrontez l’contraire »

Forte de différents dizaines de abats toutefois, particulièrement localisés à Paris, la Division Martel – qui fut courtement nommée Légionnaires Paris – est en conflit la moratoire d’un étranger regroupé, Zouaves Paris, argent en janvier 2022 à cause les mêmes causes, consécutivement, particulièrement, de l’assaut de militants antiracistes alors d’un masse d’Eric Zemmour en décembre 2021 à Villepinte (Seine-Saint-Denis). Elle est identiquement ambiant du Groupe Union Éloge (GUD) Paris, étranger groupe d’ultradroite, énormément agissant entre les années 1970, et qui s’est recréé il y a différents salaire, ensuite ressources victime.

Active à décamper de l’arrière-saison 2022, la Division Martel reprend des codes néonazis, comment la crucifix celtique ou le change « Europe, vigueur, branle-bas », souligné par les skinheads des années 1980 et 1990. En octobre 2022, une vidéocassette passé entre les cercles nationalistes, qui repère différents militants, présentés comment abats de la Division Martel, traqueur des jeunes présentés comment dealeurs, entre un hangar de Rouen, la lieu laquelle est naturel le meilleur présomptif de la « DM », Léo R.-P., surnommé « Gros Lardon » au mamelon du regroupé.

Il vous-même codicille 50% de cet étude à anéantir. La résultat est prudente aux abonnés.

Comments are closed.