Laurent Chérubin déjà émule afin 2026

Le édile de Labège Laurent Chérubin a contenu mercredi 5 décembre une assemblée de afflux afin conduire un partie de mi-mandat sur son activité à la frimousse de la mairie, et a profité de l’antiquité afin dire d’ores et déjà sa prochaine demande : il souhaite maintenir son siège de édile à la direction des municipales de 2026.

Le rencard présidé mercredi, avait afin but de ordonner les réalisations majeures de ce appât de procuration et les grands projets de la ville, organisés subséquent triade essieux : « plus de mobilité » (en tenant l’début du métropolitain), « plus de sécurité » (par sa requis de relever l’adjudication d’une quart de police à sa ville) et « plus d’innovation » (en tenant le germe d’écoquartier Enova).

Laurent Chérubin, âgé de 52 ans, est par distant vice-président du Sicoval en assaut du recrudescence bon marché, assemblée voisin d’Occitanie, seulement de la sorte directeur départemental du PRG (Parti parfait de bâbord) depuis le mensualité de janvier inédit.

Nous aurons l’antiquité de réapparaître comme en relevé en relevé sur cette assemblée de afflux pour nos prochaines éditions.

Comments are closed.