R1 : l’combinaison devra plier(se) la affecté envers les Auscitains

l’organisant La insuccès en Coupe de France avant à Romorantin (0-4), une jour digérée, il est durée de se focaliser sur un challenge inexplicable envers les Auscitains, pour un exil ce dimanche (15h) sur la plate-bande de L’Union.

Un 7e fréquence de Coupe de France, principalement de 800 auditoire à Éric Carrière… Sel le emplette manquait à l’exhortation envers des Auscitains qui n’ont pas su plier(se) échanger le ludisme en à eux direction, là où les pensionnaires de N2 ont été sanatoriums semblable malhonnêtes.

Retour ainsi au challenge et le taxinomie du aération (pour un ludisme en moins) affirme une activité de luminaire Afrique à Auch Football. Il y a ainsi obligation. « Le déplaisant emplette est la insuccès avant à Lavaur, explique Arnaud Dessum, coupé auscitain : Tu mènes 2-0 après en conséquence tu offres l’péréquation après le ludisme formule. A Tarbes détourner n’est pas une insuccès embêtante sur le pancarte de braderie quand peut l’appartenir celle-là de Lavaur. Là-bas on événement un bon ludisme exclusivement on n’est pas récompensé et on inventaire cash des fautes défensives. La Coupe de France, le classement est intéressé. Cela événement zébré car la crapette n’a pas été si prévenant envers Romorantin. Dommage qu’on claque quand ceci en fin de ludisme. C’est la complexe qui nous-mêmes oubli. »

« Ce sera très compliqué »

Place ainsi désormais à la R1 pour un exil à l’Union après la hébergement de Mende et la lutte avant à Colomiers II. Les points sont ultra-importants avant à des formations au mitoyenneté des Lionceaux exclusivement il faudra bref se dévoiler réalistes et ne pas abandonner psychologiquement comme les moments faibles. « On se doit d’appartenir exceptionnellement concentrés et efficaces comme les couple surfaces. Est-ce un oubli de force à ce niveau-là ? Toujours est-il que l’Union on les connaît car on les a joués en alter ego et c’est une troupe qui m’a évidemment exclusivement évidemment événement attentionnée estimation. Ils ont détourné exceptionnellement peu de joueurs assez à à eux période de N3 et je suis ahuri de à eux taxinomie. Ce sera exceptionnellement inexplicable. »

Niveau positif, sortie Quentin Baccarino qui a événement une augmentation de son contusion, réunion quand Mohammed Camara brisé et Bertrand Auvinet interminablement invalide (crédible reprise en 2024). Par afin, Auch Football enregistre le reprise de Yassine Ouhammou qui en conséquence un détonateur période à Muret est réputation à innover de froid pour Auch Football.

Comments are closed.