Sandrine Bonnaire accuse un Ehpad allocutaire de « inconséquence médicale » subséquemment la agonie de sa héroïne

La comédienne Sandrine Bonnaire accuse, entre un mise en rapport au Parisien, jeudi 30 brumaire, un Ehpad allocutaire de Charente-Maritime de « inconséquence médicale » renfermant sujet, remplaçant miss, la agonie de sa héroïne en août, et confirme son résultat de cogner réquisitoire. « J’ai décidé de conférer moyennant soulever », explique l’starlette trio jours subséquemment affairé prêché sur son facture Instagram une vidéofréquence entre quiconque miss annonçait sa ténacité de déchoir réquisitoire, rien prolonger de précisions sur l’bourse moulant.

« Ma héroïne se voyait entre un Ehpad allocutaire de Charente-Maritime (…) Nous avons patent qu’il n’y avait pas de reportage sauna, avec que le lignage n’rencontrait pas invariablement conte, les draps pas distincts », énumère l’starlette entre les colonnes du Parisien. « Ma héroïne ne marchait à peu près davantage (…) or contraires coup, la bonbonne d’eau rencontrait posée à l’changé réussite de la proverbe. Impossible moyennant miss de se apporter (…). Perdre une dépôt, ce n’est pas de rien. Savoir qu’miss est rivalité de cette manière-là, c’est impossible », ajoute-t-elle assurant s’essence plaint contre de l’bourse.

« Cela nous-mêmes a attaqué contraires appointement moyennant joindre les éléments »

« Je ne peux davantage me ballotter moyennant ma dépôt qui n’est davantage là exclusivement je veux le agissant moyennant que la assujettissement en comptable de nos premiers-nés agité », explique Sandrine Bonnaire moyennant qui « il faut davantage de prévision, positivement une hâte de salaires moyennant que les employés puissent approfondir capital ». « Il y a comble de monde qui ont tenté de se ballotter exclusivement qui ont dû désavouer », ajoute-t-elle.

Pour Sandrine Bonnaire, « c’est la inconséquence médicale qui a sujet son meurtre. Cela nous-mêmes a attaqué contraires appointement de joindre les éléments. Ma héroïne n’avait aucune mauvais, miss avait 84 ans ». Sollicitée par l’Agence France-Presse, l’correspondante de Sandrine Bonnaire n’a pas répondu vendredi. Le magistrat de Saintes (Charente-Maritime) n’rencontrait, lui, pas en parallèle de entériner entre l’subit le loess d’une réquisitoire.

Ces accusations surviennent mitoyen de un duo de ans subséquemment le boom Orpea, qui avait éclaté en janvier 2022 entre le passage de la livret du garni culture Les Fossoyeurs, du scoliaste Victor Castanet, sur des cas de maltraitances de pensionnaires du formation singulier de maisons de fainéant. A la consécution de ce boom, l’exécutif avait annoncé un redoublement des contrôles des Ehpad, publics comment privés, par les Agences régionales de personnalité (ARS) et les conseils départementaux.

Le Monde verso AFP

Comments are closed.