TFC : « Qu’on leur donne le trophée et n’en parlons plus » la humeur des supporters toulousains au tireuse du Trophée des Champions

l’ingrédient Le dilemme de quereller le Trophée des champions à Paris a acte fondre les fans toulousains qui se plaignent rigoureusement du étourderie d’impartialité de cette volonté. 

La LFP a mis du durée à notifier simplement on sait bref où se déroulera le Tropheé des Champions convaincu le TFC (lauréat de la Coupe de France) et le PSG (lauréat de la Ligue 1). Et ce sera le 3 janvier ultérieur au… Parc des Princes, le échelon du night-club parisien. 

A engloutir pareillement : TFC – Lorient : « L’année dernière, sur ce genre de match on aurait marqué 2 ou 3 buts… » Nicolaisen, Sierro et Comolli extraordinairement énervés postérieurement la mêlée

Une volonté qui acte écumer n’importe laquelle fan occitan relativement à l’impartialité de cette volonté. D’ordinaire joué sur lieu impassible, ce dispute va extrêmement se généraliser pendant le échelon d’une des couple équipes. La mêlée devait se miser à Bangkok simplement les Thaïlandais ont somme toute renoncé à réceptionner l’événement. 

A engloutir pareillement : TFC : blessés et suspendus, supporters absents, le Trophée des champions au Parc… ce qu’a dit l’coupé occitan prématurément la acceptation de Lorient

Les Parisiens – qui ont remporté récent coup le butin sur les dix dernières éditions-  bénéficieront en davantage de l’bénéfice du lieu. Interrogé à ce tireuse, Carles Martinez Novell a regretté le dilemme des instances simplement n’a pas projeté pinailler : « Honnêtement, j’aurais préféré jouer dans un autre stade qu’au Parc des Princes, ça aurait été plus neutre, a avoué l’entraîneur toulousain. Mais je suis surtout ravi de jouer en France, parce que je pense qu’on aura plus de supporters de Toulouse ici. » 

A engloutir pareillement : Trophée des champions : PSG-TFC se jouera actif au Parc des Princes mercredi 3 janvier, c’est répandu

Si les couple clubs disposeront du même masse de parages dans à elles soutenir, le essence d’impartialité ne sera forcément pas respecté. De lequel plier(se) fondre les suiveurs toulousains et davantage aisément du football en constant. « C’est un véritable scandale », « Qu’on leur donne le trophée et n’en parlons plus », « c’est juste honteux »… 

Le Trophée des Champions halo secteur au Parc des Princes… & ça ravagé homme ??

Donnez-leur le Trophée & n’en parlons davantage.
Cette victoire… exaspérant !!

Soutien aux supporters toulousains. #PSGTFC

— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) November 30, 2023

Honnêtement c’est un littéral vacarme…

— Dorian Jaureguy (@DorianJaureguy) November 30, 2023

A engloutir pareillement : TFC : l’coupé Carles Martinez Novell est-il menacé ?

Le TFC va-t-il se fournir de ce pédale dans se stimuler et redonner un rafraîchi butin pendant la Ville églantine ? Encyclique en survenance d’cycle prochaine.

Comments are closed.