VIDEO. « Ferme ta gueule »… le gouvernant du Assemblée Gérard Larcher dézingue Jean-Luc Mélenchon

l’crucial Lors d’une conférence sur RTL, le gouvernant du Assemblée Gérard Larcher a formidablement crûment réagi à l’rejeté de Jean-Luc Mélenchon rabat Ruth Elkrief.

« C’est irresponsable, inacceptable. Pour moi Jean-Luc Mélenchon s’est mis en dehors de l’arc républicain », a estimé Gérard Larcher, ce clébard sur RTL. Le gouvernant du Assemblée a en conséquence réagi à l’rejeté du vainqueur de la France Insoumise rabat la exégète Ruth Elkrief. Dans un post sur X (ex-Twitter) publié dimanche 3 décembre, Jean-Luc Mélenchon a toléré la exégète de LCI de « manipulatrice », en interférence à des échanges tendus dimanche sur LCI imprégné Ruth Elkrief et le coordonnateur de LFI Manuel Bompard, surtout sur la conjoncture au Proche-Orient. « Si on n’injurie pas les musulmans, cette fanatique s’indigne. Quelle honte ! », lance-t-il, ajoutant que Ruth Elkrief taudis subséquent lui « toute la vie politique à son mépris des musulmans ».

A ronger également : Attaque de Jean-Luc Mélenchon rabat Ruth Elkrief : la exégète rangée au-dessous raffermissement inspectrice, LFI dénonce une « absurdie »

« Sa parole crée un brasier »

De laquelle incendier la haine du gouvernant du Assemblée, qui fustige celui-là « qui a des millions d’abonnés sur X et qui par sa parole crée un braisier, qui peut enflammer, diviser, qui montre du doigt une de vos consœurs »… Lorsque la exégète lui prescrit ce qu’il dirait à Jean-Luc Mélenchon, Gérard Larcher répond : « Ferme ta gueule ! »

Le légat de l’Intérieur Gérald Darmanin a affirmé, ce lundi 4 décembre, que Ruth Elkrief avait été rangée au-dessous raffermissement inspectrice. L’intéressée, lui-même, s’est dite « blessée en tant que femme journaliste » car « on a eu l’air de discréditer ma manière de faire mon métier ».

Comments are closed.