VIDEO. Football : “J’ai voulu lui faire un clin d’œil…” L’hommage de Gaëtane Thiney à Zinedine Zidane d’une panenka avant au Real Madrid

l’constituant À l’hasard de la quatrième naissance des phases de regroupé de Ligue des champions féminine, mercredi 20 décembre, Gaëtane Thiney a rusé afin blesser Misa Rodríguez, la consignataire du Real Madrid.

Après un alpha d’entraînement alambiqué, le Paris FC retrouve de l’assurance derrière sa gain hiérarchie crépuscule sur la herbette du Real Madrid (0-1) renvoi à un but de Gaëtane Thiney sur penalty. Les Parisiennes ont tel quel encellulé un aide bénédiction de continuation en Ligue des champions, une neuve coup avant aux Espagnoles. “Je n’avais jamais fait de Panenka dans ma carrière. Mais je trouvais que c’était le bon moment car je sais qu’on est très observé en Ligue des champions. J’avais déjà tiré plusieurs penaltys d’un côté. Je me suis dit que c’était le bon moment car ça allait surprendre” a honnête l’grossière internationale française.

La panenka de Gaëtane Thiney ???

?️ @DAZNFootball
#⃣ #UWCL pic.twitter.com/a7vDCrCmu2

— Femmes Foot News ? (@femmesfootnews) December 20, 2023

À 38 ans, l’attaquante est en prolixe entraîné vu qu’sézig a numéroté son quatrième but sur les quatre dernières assemblée disputées toutes compétitions confondues. “Et puis comme on était à Madrid, j’ai fait un clin d’œil à Zizou qui a été capable de faire ça dans un moment très fort pour la France (en finale de la Coupe du monde 2006). Je ne sais pas si c’est ça, mais ça m’a donné un grain de folie” a-t-elle quand utile derrière la coïncidence. Prochain audience afin le PFC : le 10 janvier possible sur la herbette de l’Olympique Lyonnais. 

Comments are closed.