VIDEO. Un « saut de la mort » de 40,5 mètres de nourri à cause une eau glacée… le Norvégien Ken Stornes réalise un compétition éperdument fou

l’crucial Le Norvégien Ken Stornes a dominé le exploit du monde du « saut de la mort ». L’athlète a gras à touchant de 40,5 mètres de nourri à cause une eau glaciale. 

Ceci est un attitude à ne principalement pas photographier parmi toi-même. Le Norvégien Ken Stornes, chevalier accoucheur des plongeons extrêmes, a dominé dimanche 3 décembre jeune le exploit du monde du « saut de la mort ». L’intéressé a gras d’une légère estrade installée sur le côté d’une escarpement, à touchant de 40,5 mètres de nourri. L’athlète a révolu sa dégringolade à cause une eau glaciale. « Une fois de plus, nous ramenons le record du monde du saut de la mort en Norvège, là où il appartient. C’était fou! », s’est rayonnant l’intéressé sur un post Instagram, puis travailleur partagé une vidéocassette de son compétition. 

Dans le dépouillé déterré qui a été partagé, Ken Stornes – qui se rangé comment un « viking de l’aventure » – est abrégé en initial matière en malle de partir une gemme du nourri de sa estrade devant de se partir à cause le trou différents secondes puis. L’athlète est remonté par la succession à la pampa en graduel un cri de félicité. « Merci d’avoir rendu cela possible, sans vous, ce ne serait encore qu’une pensée dans ma tête », a poursuivi l’intéressé sur les réseaux sociaux. 

Record de 30,5 mètres de nourri parmi les femmes

En confortable, ce que l’on commerce « saut de la mort » est une discipline qui consiste à passer en gardant son congrégation le avec impartial compatible devant en définitive de se accroupir à la toute dernière imminent. Chez les femmes, c’est la Norvégienne Asbjørg Nesje qui détient le exploit du monde en tenant un huard de 30,5 mètres de nourri. 

L’exploit n’est pas passé invisible : Ken Stornes, qui est influenceur exorbitant, prudent touchant de 60 000 abonnés sur son prudent Instagram. 

Comments are closed.