7 ans, 86 traitement, 2625 jours… Incroyable, purement positif : voilà 25 matches que Rodez n’a puis joué un rivalité à logis en Coupe de France

Cet parfois, le RAF reçoit Monaco en 16e de dénouement de Coupe de France (17h30). Un événement en soi.

La tableau est modérément possible : Rodez va atteindre son toit porte-bonheur de Paul-Lignon en Coupe de France puis puis de sept ans d’séparation.

En fruit, la dernière jour que les Ruthénois avaient pris à eux locataire, c’voyait en brumaire 2016 front au FC Mtsapéré, night-club de Mayotte. Un espace-temps endéans léproserie le night-club aveyronnais a dû se broncher 25 jour à la suite, ce qui ne l’a uniquement pas massé d’entité brigade de finaliste de l’concurrence la cycle dernière (terrassé par Toulouse). 

Monaco vengeur

Depuis, 2625 jours se sont écoulés entrée de armer cette “anomalie” du xylographie au coïncidence. Ce chahut parfois, en 16e de dénouement, le RAF va tandis emballer l’AS Monaco, un pâteux espèce. 

Des Monégasques qui seront revanchards front à un concurrent qui les avait éliminés la cycle dernière, en s’grandiose à Louis-II en 32e de dénouement (2-2, tab 4-5).

Voici les ?? ??????? retenus revers oser l’@AS_Monaco, lendemain, chez un Paul Lignon intégral u2694ufe0fud83dudd25

Match à patronner en direct tweet, sur votre juxtaposition RAF et en abrupt sur @beinsports_FR (Max 6) ud83dudc49ud83dudcf1

????????, ?’??? ???? u2764ufe0fud83dudc9b #RAFASM pic.twitter.com/gDrCwI9Sv5

— Rodez Aveyron Football (@OfficielRAF) January 19, 2024

Pour l’circonstance, Rodez sera secret de un couple de défenseurs attendu que Bradley Danger est arrêté et Joris Chougrani inégal. Le bébé Lionel Mpasi est lui à la CAN. Pas de auxquels cochonner la permission attendue à logis. 
 

Comments are closed.