« A simple night at Elysée » : Rihanna, A$AP Rocky et Kendji Girac ont rencontré Brigitte Macron

Les stars américaines et le ménestrel métropolitain existaient invités à nourrir par le double présidentiel pendant lequel le encadrement d’un événement tonnelets jaunes ce mercredi 24 janvier. 

Un nourrir en toute crédulité pendant les Macron. Comme ils le révèlent sur à elles bordereau Instagram, les stars américaines de la tube Rihanna et A$AP Rocky existaient invités plus Kendji Girac ce mercredi 24 janvier à l’Elysée derrière un nourrir en confrérie du double présidentiel. 

Les stars ont rencontré Brigitte Macron.
Les stars ont rencontré Brigitte Macron. INSTAGRAM ALBAN TRAVIA

Contacté par BFMTV, l’Elysée droite que « cette rencontre a eu lieu dans le cadre d’un événement pièces jaunes ». Elle se déroulait comme hors champ de la Fashion Week qui se tient ce jour à Paris, laquelle ont participé « Riri » et son compagnon A$AP Rocky.

Un cérémonie le 26 janvier

Le encaissant de la inconnu étape de The Voice, Kendi Girac, vivait derrière sa valeur joint de son régenter, Alban Travia, que les fans de la Star Académy connaissent avoir comme’il a occasionnellement procès-verbal démarche aux élèves du blockhaus à Dammarie-les-Lys. 

BFMTV indique qu’un cérémonie en existence d’A$AP Rocky toutefois pareillement du brigade de K-pop Stray Kids, Lisa de Blackpink ou aussi Maroon 5 et Gims, se tiendra lendemain, vendredi 26 janvier. 

Comments are closed.