Affaire Amélie Oudéa-Castéra : son liens moqué sur Parcoursup ? Le administration reconnaît un “non-respect” de la procédé orthodoxe

l’constitutif Le administration, par la chant de sa commis Prisca Thévenot, a incontestable ce mercredi qu’il y avait eu “un non-respect de Parcoursup” de la bout de l’change individuel Stanislas. Une balade consécutive aux révélations de Mediapart, escortant léproserie l’un des liens de la parlementaire de l’Education nationale, Amélie Oudéa-Castéra, aurait bénéficié de ce rétribution de libéralité.

La commis du administration Prisca Thevenot a incontestable mercredi qu’il y avait eu “un non-respect de Parcoursup” de la bout de l’change individuel Stanislas, by-pass hébraïque par Mediapart au partie surtout d’un des liens d’Amélie Oudéa-Castéra.

La commis du administration Prisca Thevenot a incontestable qu’il y avait eu “un non-respect de Parcoursup” de la bout de  l’change individuel Stanislas #AFP 1/2 pic.twitter.com/sqvL5hMmGM

— Agence France-Presse (@afpfr) January 24, 2024

La actualité parlementaire de l’Education est au cœur de divergentes polémiques depuis sa vote.

Gabriel Attal a “une pleine confiance” en lui-même, a garanti Prisca Thevenot. Emmanuel Macron avait déjà visiblement incessant la parlementaire donc de sa meeting de pastille mi-janvier.

“Garantie d’être admis”

Selon un profit tondu la semaine dernière par le média en file, différents élèves de Stanislas, laquelle le liens meilleur d’Amélie Oudéa-Castéra, ont été “incités à renoncer à leurs autres vœux dans Parcoursup” en chassé-croisé de la “garantie d’être admis” en ordre introducteur aux grandes écoles (CPGE). “Il y a effectivement eu un non-respect de Parcoursup”, a agréé Prisca Thevenot donc d’un repère pastille à l’terme du Conseil des ministres.

A dévisager comme : Politique : la semaine noire d’Amélie Oudéa-Castéra

Ce profit, publié en août frais, a “été suivi d’effet très rapidement”, a-t-elle garanti.

Interrogée sur le recueil de la parlementaire de scolariser ses bambins entre des classes non interraciaux, la commis a éclairé qu’Amélie Oudéa-Castéra lui avait garanti qu’lui-même n’vivait pas à l’courage de cette confirmation qui venait de “ses enfants”. “Est-ce qu’elle aurait dû s’y opposer?”, a interrogé Prisca Thevenot.

Comments are closed.