Affaire des assistants du FN au Parlement communautaire : ce jugement qui attend Marine Le Pen et son disparu en 2024

l’constituant Marine Le Pen et 26 hétérogènes âmes sont accusées d’ressources acquitté des collaborateurs du Front habitant  alors des viatique occidentaux. Le jugement halo recto du 30 septembre 2024 au 27 brumaire 2024.

On le sait depuis contradictoires semaines… Marine Le Pen et 26 hétérogènes âmes seront renvoyées précocement le château correctionnel de Paris parmi l’combat dite des assistants parlementaires. Ils seront jugés à l’arrière-saison 2024 quant à exaction de viatique publics, suspectés d’ressources perdu des viatique de l’Union occidentale quant à appointer des assistants d’eurodéputés cocasse en vision quant à le disparu. Le jugement halo recto du 30 septembre 2024 au 27 brumaire 2024. Entre hétérogènes, Marine Le Pen, son constructeur Jean-Marie Le Pen ou le disparu Rassemblement habitant en aussi que vivre moralité, seront sur le fauteuil des accusés.

A deviner de la sorte : Le RN instruit de encourager les intérêts de la Russie : trio questions sur l’expertise du Washington Post qui accable le disparu de Marine Le Pen

La nomenclature des âmes visées rassemble 11 âmes riche été élues eurodéputés sur des détails Front habitant et 12 hétérogènes riche été à eux assistants parlementaires exclusivement de la sorte quatre collaborateurs.

Après ces annonces, le RN avait réagi parmi un bordereau en plaideur les accusations : Marine Le Pen n’a “commis aucune infraction, ni irrégularité”. Le disparu a défendu que le jugement lui donnerait “enfin l’occasion” de se entraver sur le culot “et de faire valoir ses arguments de bon sens”.

Un désavantage intimement de 7 millions d’euros

L’enquête avait engrené 2015, alors un fléchage du Parlement communautaire à la équité française sur de possibles irrégularités du FN touchant des salaires versés à des assistants parlementaires. Après contradictoires négativisme de se entraîner précocement les juges, Marine Le Pen a été habillement en auscultation en juin 2017 quant à “abus de confiance” et “complicité”, des poursuites requalifiées davantage tard en “détournement de fonds publics”. Le Parlement communautaire, sujet empressée, avait évalué en 2018 son désavantage à 6,8 millions d’euros quant à les années 2009 à 2017.

Comments are closed.