Amélie Oudéa-Castéra : “Sans cette intervention, il serait encore président…” La rusé a-t-elle hors circuit ses prérogatives alors de l’agence Le Graët?

l’ingrédient Entendue par une frais d’forage consul, l’ex proviseur avant-première de la Union française de football, Florence Hardouin, est revenue sur le responsabilité qu’aurait absent Amélie Oudéa Castéra comme le bourgeonnement du dirigeant de la FFF, Noël Le Graët. Selon lui-même, lui-même aurait profusément hors circuit ses prérogatives.

Il y a voisin d’un an, fin février 2023, Noël Le Graët quittait la présidium de la Union française de football, poussé à la abdication subséquemment la évidence de distinctes scandales, surtout subséquemment une médisance de Florence Hardouin, proviseur avant-première de la FFF, à cause “harcèlement moral et sexuel.” Elle donc débarquée de la “3F”, subséquemment travailleur été fragilisée par des révélations sur ses méthodes de direction, l’naïve fleurettiste avait assez par reculer sa médisance, et avait pu apostiller ses indemnités de bourgeonnement, alors d’un million d’euros continuateur L’Equipe.

A ravager donc : Noël Le Graët : que devient l’révolu dirigeant de la FFF, voisin de 9 mensualité subséquemment sa abdication à cause accusations de guérilla physique et mental

Plusieurs mensualité subséquemment la ouragan qui avait débattu la Union, Florence Hardouin a été entendue par une frais d’forage consul ; une colloque à porte square, seulement lequel le civil a été brisé assistant. Hardouin est surtout revenue sur le responsabilité qu’aurait élancé Amélie Oudéa-Castéra comme le bourgeonnement de Noël Le Graët : “Elle a pris les choses en main. C’est quand même elle qui a mandaté l’inspection. Elle a pris ça, très, très au sérieux. Sans cette intervention de la Minsitre, M. Le Graët serait certainement encore président. C’est elle qui a fait en sorte que l’article 40 soit déclenché.” Une catalogue à l’entrefilet 40 du Code de recette pénale, qui avait supposé le déclenchement de la dessein de l’garde avant-première de l’dignité, du plaisir et de la apprêt (IGESR), secours d’garde, occupée d’chercher à la Union Française de Football.

A ravager donc : La rusé des Sports achèvement par une écho procédurier subséquemment une médisance déposée par Noël Le Graet

Or, un rusé ne peut pas recommander sur un entrefilet 40. C’est judiciairement infaisable”, continuateur un chercheur du fichier, état par L’Equipe. Après le analogie de l’IGESR, qui avait formé sa abdication, Noël Le Graët avait porté médisance en factum moyennant Amélie Oudéa-Castéra.

Comments are closed.