Adel Sidi Yakoub, pénitence footballeur qui officiait à l’ES Pays d’Uzès pendant le Gard a été éliminé de son discothèque subséquemment la tirage d’une vidéodisque le 6 janvier récent pendant desquels il compte les rôles que devra couvrir son dame.
La damnation est chue. Adel Sidi Yakoub, un footballeur de l’Entente sportive du Pays d’Uzès pendant le Gard avait publié une vidéodisque sur TikTok le 6 janvier récent. Dans desquels il listait discordantes points irréguliers à l’vigilance de sa (future) camarade.
Suivi par pratiquement 800 000 abonnés sur TikTok, le pénitence influenceur a posté cette vidéodisque qui a évènement le buzz, seulement qui n’présentait nenni au soif du discothèque du ludique.
La compte “Ma femme n’aura pas le droit…”
Dans la vidéodisque explication, on y voit le footballeur égréner de la sorte sa compte nommée “Ma femme n’aura pas le droit…” côté à la caméra derrière cinq interdictions. Sa camarade n’atmosphère alors pas le direct… d’disposer des amis garçons, de fermenter derrière des foule tout autour d’sézig, de abruptement en promenade rien moi, de s’tapisser derrière des habits moulants ou vulgaires et de s’affronter sur les réseaux sociaux.
@keonii_ ?ADEL EST MISOGYNE ET VEUT IMPOSER CES REGLES EN FRANCE ?? Votre poster ? Il va follement ailleurs ? Est ce que c’est pas regressif d’tellement comprimer sa camarade ? Est ce pas avorter de culte a la liberte de la camarade ? Adel, footballeur métropolitain aux 780.000 abonnés et qui défend un Islam ascétique, déclare que sa camarade ne pourra pas disposer «d’amis garçons», «s’détailler sur les réseaux sociaux» ou plus appuyer des «habits moulants». Entre paire vidéos sur le football, un influenceur de adoration musulmane a délicat à aggraver à ses 780.000 abonnés TikTok les menstruations lesquelles devra se assujettir sa future camarade. Dans la vidéodisque publiée chahut intitulée «Ma camarade n’atmosphère pas le direct», Adel Sidi Yakoub, ludique au corsage de l’Entente Sportive Pays d’Uzes, pendant le région du Gard, compte cinq interdictions qu’il idole «énormément raisonnables». Sa camarade atmosphère comme condamnation de «fermenter derrière des foule», indemne à «tenir à la chez-soi». Elle ne pourra pas mieux «abruptement en promenade rien moi», continue Adel. «Les voyages derrière ses potes, sézig patène (…) C’est moi qui la protège», évalue le pénitence type qui admet purement une extravagance contre «les foule de sa ménage», abbé ou auteur. Votre poster ? #keonii #keonews #adel #syadel30 #syadel #adelleretour #adelfemme #adelcnews #adelfoot #drama #désordre #polemique #debat #cnews #pourtoi #foryoupageofficiall2022 #fypシ #fyp ♬ son vrai – Keonii | Actus d’Internet ?️
Même si celui-ci a infatigablement enlevé la vidéodisque sur son facturé TikTok, cette dernière a évènement fini de entourage contre que le discothèque de football réagisse.
Le discothèque se désolidarise de ses plaidoirie
Dès que le discothèque a reçu familiarité de cette vidéodisque, il a publié un annonce contre se désolidariser des plaidoirie du ludique. L’Entente sportive Pays d’Uzès a posté sur Facebook : “À la suite de la vidéo TikTok sur le compte de Adel. Les pensées et les propos de Mr Sidi Yakoub Adel ne concernent que lui et nullement le club. Aucun rapport avec notre club, injustement cité.” Et il est signé par la protection.
Avant d’chasser directement le ludique
Quelques heures subséquemment, la enregistrement est chue. Dans un annonce il est précisé : “Le comité directeur de l’Entente sportive Pays d’Uzès a décidé d’exclure le joueur Mr Sidi Yakoub Adel de son club.”
Le manoeuvre de l’fortifié ne pourra mieux taquiner au-dessous les drapeau de ce discothèque gardois.
Il avait tenté de atténuer la explication
Très attaqué de toutes parts, Adel Sidi Yakoub avait tenté de se inciter depuis la tirage de sa vidéodisque contre dévier que ce buzz ne lui coûte ruineux. Il avait enlevé les vidéos compromettantes sur son facturé TikTok et il en avait publiées des nouvelles assurant, qu’il s’agissait d’une type de duperie, qu’il y jouait un service d’figurant.
Mais dehors ceci n’a pas suffi contre son discothèque…
Comments are closed.