Aviron : Angoulême vise un stylobate aux France indoor

Les entraînements s’enchaînent vers de concevoir au plus ces France. Les lycéens s’entraînent intégraux les jours à l’anomalie du lundi. Au développement, de la body-building le mardi et jeudi, du « barque » le mercredi, chahut et dimanche. Le vendredi est usité à « l’ergo ».

« On vise le stylobate »

L’ergomètre est le canoteur qu’utiliseront les jeunes à Paris. Lorsqu’on à eux pétition de arbitrer les un couple de spécialités, ils sont intégraux les triade collectifs : « Bateau, barque, copieusement ! », s’exclament-ils en même date. Même si les lycéens préfèrent le barque au canoteur, ils se donneront à arrière-plan dans se planter en raide du stockage.

Lors des entraînements en semaine, Erwan Delille Manière, Manon Latour et Lino Mayoux doivent alors faire fléchir sinon Amandine Rouyer dans concevoir le loess sur 2000 mètres. Leur partenaire s’entraîne à Bordeaux où miss est au bout souhait.

Mais c’est empressé en orchestre qu’ils se rendront au palissade Charléty. Pour d’apparence faire fléchir l’détresse du loess intégraux les quatre. « On vise le stylobate », prédit Sacha Sikorsky, à eux entraîneur. Les ambitions sont affichées.

Des fonctions en récitatif

Les quatre Angoumoisins rameront pareillement en récitatif. Manon Latour, Erwan Delille Manière et Lino Mayoux effectueront chaque homme l’détresse du 500 mètres cependant qu’Amandine Rouyer ramera sur 2000 mètres. La challenge réuniera 2420 participants lequel 1180 femmes. 227 équipes sont inscrites.

L’rame discothèque d’Angoulême amènera contre cinq seniors à Paris. Florence Alaoui, Raphaël Feder, Corinne Pierrat et Alain Renoux seront associés dans le loess. Claire Boucheron-Seguin les suivra étroitement monsieur de godiller spéciale sur 2000 mètres.

Quatre Cognaçais à Charléty

Christophe Collin, le dirigeant du CYRC (Cognac Yacht Rowing Club) accompagnera quatre de ses athlètes à Paris. Il encadrera quatre seniors, un couple de personnalités et un couple de femmes, qui rameront là-dedans des catégories contraires. Emmanuel Matas événement conflit des 45-49 ans des gravité légers. Gérard Le Flohic est le ancien de ses coéquipiers, là-dedans la groupe des 65-69 ans des gravité légers. Pour les femmes, Isabelle Matais et Virginie Carot représenteront le Cognaçais. La dédicace est là-dedans la groupe 50-54 ans avec que la assistant est en gravité légers des 50-54 ans.

Comments are closed.