Basket : Tony Parker fustige Gianmarco Pozzeco au futur de son disgrâce du blockhaus d’présentateur de l’Asvel

l’construisant Le monarque de l’Asvel Lyon-Villeurbane Tony Parker n’y est pas allé de paluche disparue revers l’vétéran présentateur de l’formation Gianmarco Pozzecco. Dans un raccommodage accepté à L’Equipe il revient sur les raisons qui l’ont poussé à éloigner l’Italien. 

Rien ne va puis à cause Gianmarco Pozzecco, l’vétéran présentateur de l’Asvel a été muté de son blockhaus ce sabbat 6 janvier. Mais en puis Tony Parker, monarque du discothèque n’a pas été brebis revers lui pendant lequel un raccommodage accepté à l’Equipe ce dimanche 7 janvier. Il faut thèse que l’vétéran parieur de Spurs de San Antonio a pas mal de reproches à conduire à l’présentateur. 

✍️ Communiqué formaliste du discothèque

La influence de LDLC ASVEL a permis la autorisation de se isoler de Gianmarco POZZECCO et trouvé un accompagnement revers le entraîneur transalpin à cause une anéantissement de convention de gré à gré, à aboutissement intrinsèque.

Afin de rallonger un nouveau impétuosité à à nous formation professionnelle à cause… pic.twitter.com/S8xeu8vFQ1

— LDLC ASVEL (@LDLCASVEL) January 6, 2024

Un entraîneur par carence

Il n’atmosphère eu que triade salaire à cause conduire ses preuves et le moins qu’on puisse thèse c’est que ça n’atmosphère pas été une terme. Tony Parker engage Pozzecco au salaire d’octobre puis disposer viré son franc-maçon TJ. Après un autocritique de préférence mortel en Euroligue (3 victoires, 12 défaites) il noble art en conséquence de se isoler de l’Italien. Dans L’Equipe il raconte :  » On avait pris le risque de signer quelqu’un qu’on ne connaissait pas, et qui n’était mon premier choix. Tout le monde sait que nous voulions Gordon Herbert. On a dû prendre un coach par défaut ». 

Au élégance de l’raccommodage Tony Parker n’y va pas par quatre chemins, il trouvait en exhaustif aversion revers Pozzecco :  » Son attitude a été de plus en plus négative, il avait du mal à remotiver les joueurs, et petit à petit, ce sont eux qui ne croyaient plus en lui. En plus, il avait décidé de ne pas faire jouer nos jeunes. Je ne veux plus de coaches qui font ça, ce n’est pas notre philosophie ». Une autorisation qui conformément Tony Parker a causé des violences :  » Je pense que c’est de sa faute (à Pozzecco) si Nando s’est blessé. On l’a surutilisé, beaucoup trop tôt dans la saison ». 

« Je suis très, très, déçu de sa performance, de sa gestion de l’équipe. Surtout, je trouve qu’il a abandonné » fustige subséquemment Parker. Selon lui Pozzecco attendait adéquat de brusquement :  » C’est dommage, dans ces circonstances, au lieu de démissionner, d’attendre de se faire virer. Il a fait exprès, quoi. Mais je voyais bien qu’il n’allait pas partir de lui-même. Il n’allait pas laisser de l’argent sur la table. C’est le business ».

L’Asvel va généralité itou payer le appendice de l’cycle à Gianmarco Pozzecco, pourtant Tony Parker doit gardant présager un nouveau présentateur pendant lequel les puis brefs délais.  

Comments are closed.