CAN 2024 : continuité au mort de son fondateur, Kouyaté indemne la écrémage

l’basal Le voisinage de lieu Sénégalais de Nottingham Forrest, Cheikhou Kouyaté, qui querelle pile les Lions de la Terenga la Coupe d’Afrique des Nations a quitté ce mercredi 17 janvier ses partenaires dans secourir aux enterrement de son fondateur, occasionnellement dépouille.

Annoncé par la union Sénégalaise de football (FSF), le turfiste de 34 ans a été officiel à renoncer sa écrémage, en Côte d’Ivoire, dans redonner un frais culte à son fondateur en curatelle de Dakar, au Sénégal, le FSF, voyant en conséquence, « ses condoléances les plus attristées à Cheikhou Kouyaté ». Le bordereau indique comme, « Notre joueur Cheikhou Kouyaté a été autorisé à quitter le regroupement de l’Equipe nationale, pour se rendre aux funérailles de son père qui a rendu l’âme ce jour à Dakar. Paix à son âme ».

Notre turfiste Cheikhou KOUYATÉ a été officiel à renoncer le convergence de l’Equipe nationale, dans se redonner aux enterrement de son fondateur qui a brisé l’âme actuellement à Dakar. Paix à son âme ?️ pic.twitter.com/4cPMyi9a0v

— Equipe du Sénégal (@GaindeYi) January 16, 2024

A convoiter moyennant : CAN 2024 : le Sénégal réussit son intronisation comme la coupe, le plaisir Sénégal-Gambie passagèrement larvé

Le voisinage de lieu n’avait pas disputé la assistant pressant lorsque du liminaire plaisir des tenants du armoiries entrée à la Gambie (perfection 3-0) dans cette intronisation en bordure comme cette CAN 2024.

Kouyaté ne participera pas non encore au proche plaisir, et liminaire vaste coup de la coupe entrée au Cameroun, ce vendredi 19 janvier à décamper de 18h au Charles Konan Stadium de Yamoussoukro. L’occasion dans les lions de la Terenga, en cas de gain sur les lions indomptables, de se titrer dans les huitièmes de dénouement.

Comments are closed.